Pensez-Vous En La Qualification Des Bleus Pour Le Brésil?


gold
 Share

Croyez-vous en la qualification des bleus?  

19 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que les bleus iront au Brésil?

    • Ils vont certainement se qualifier avec les tripes
    • Ils n'ont pas le niveau et ne méritent pas
    • Cela m'indifère totalement


Messages recommandés

Faut vraiment avoir un cerveau d'huître pour croire à une corruption, vraiment, ou alors ne strictement rien connaître au foot et à l'importance d'une coupe du monde.

Vu que tu as l'air devin, tu peux me sortir les numéros du prochain loto? Merci

Non mais sérieux, personne ne peut savoir ce qu'il se passera là bas, ni ce qu'il se passera d'ici là, une coupe du monde ça tient à rien (mais vu ta connaissance du football tu dois pas du tout en être conscient), ce qui est sur c'est qu'ils ne partiront pas favoris et ça serait une immense surprise qu'ils gagnent, mais je ne pense pas que ce soit leur objectif.

Franchement quand on connait rien d'un sujet, on n'en parle pas et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est fou le niveau intellectuel du francais moyen, qui voit de la conspiration partout, des planètes tueuses en filmant le soleil, des avions de ligne qui diffusent des produits bizarres, des illumanitis en veux tu en voilà, de la corruption des que les bleus gagnent un match .... j'en passe et des meilleurs.

On devait se qualifier parce que sur le papier on était au dessus, parce que l'Ukraine ne pouvait pas aligner son équipe type ( suspensions, blessures), parce qu'ils ont fait une demie heure à dix, parce que nos joueurs se sont sortis les doigts du cul , parceque le selectionneur a revu son équipe de titulaire, parce qu'on jouait à la maison et parceque, le vrai miracle est là, le public a joué son rôle de supporter .... alors tout ca oui, ca échappe completement à ceux qui vivent le sport uniquement à l'apéro sur le canapé, mais ce sont des faits élémentaires de n'importe quelles compétitions sportives, vous savez, le sport ?

La qualif c'était gratos pour le citoyen francais, les joueurs sont payés par les sponsorts ou la fédé ( donc l'argent des gens qui ont une licence de foot). Halte à la connerie SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ca m'etonne pas qu'un topic sur du foot parte en couille ? ^^

La seule chose de prévisible dans cette coupe du monde, c'est que ribery ira se taper une fille de joie brésilienne :D

accessoirement, ne vous chamaillez pas pour du foot ... laissez ca au supporter a la sortie du stade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces