Xbox Demande Mise A Jour Au Démarrage


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une xbox (pas la 360) qui demande de faire une mise à jour au démarrage mais elle recherche la mise à jour via internet. Dans l'impossibilité de faire la mise à jour, je suis bloqué à ce message.

Qu'elles sont les possibilités pour soi faire la maj ou l'annuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait un softmod, donc avec dash alternatif, lequel, je ne sais plus le nom mais il était fait comme le dash d'origine. Mais pourquoi la xbox demande tout d'un coup de faire une mise à jour?

J'ai l'impression que la maj veut démarrer avant les jeux. Est-ce qu'on peut brancher le DD de la xbox au pc et enlever le fichier qui demande de faire la maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la maj veut s'effectuer avant le lancement des jeux.

Non je n'ai rien, en fait ce n'est pas ma xbox mais c'est moi qu'il l'avait softmodé il y a plusieurs années et c'est en la rebranchant qu'il a demandé une maj selon le proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait un softmod, donc avec dash alternatif, lequel, je ne sais plus le nom mais il était fait comme le dash d'origine. Mais pourquoi la xbox demande tout d'un coup de faire une mise à jour?

un dash hacké comme celui d'origine ?? j'ai un trou de mémoire , je pencherais pour Dash2gam , qui est une évolution du dash d'origine

as tu essayé de rebooter avec le cd xcalibur dans le lecteur ? pour ton problème , il te manque le dash d'origine , soit il a été supprimé soit modifié , par contre sans le fichier eeprom , tu vas être mal si ta console ne boot pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retrouvé le nom du softmod, c'est evox, est-ce que ça peut aider?

Edit; le cd xcalibur ne fonctionne pas, la maj démarre avant. Je crois qu'elle va rejoindre la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share