Downgrade Sans Materiel ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose des fichiers permettant de downgrader n'importe quelle PS3 du OFW4.50 au OFW3.55 pour pouvoir mettre un CFW après.

A ma conaissance il n'est possible de downgrader qu'avec du matériel du coup j'hésite à faire la manip de peur que ce soit un fichier corrompu, virus, ou autre arnaque.

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait peut me donner son avis svp. Voici le site

http://ps3haxportal.wordpress.com/2013/10/02/ps3-4-50-downgrade-to-3-55-official-released/

Merci

Modifié par onizuka1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce site est une arnaque >> aucun downgrade software possible d'un ofw 4.50 vers un 3.55 :encolere12: pas de clés etc tout ca c'est bidon ...

sil suffit de lire un peu les com d'une part ( le gars pretend downgrader une Super slim en 3.55 alors que cele ci ne peut pas descendre en 3.55 son FW d'origine etant en 4 .X :whistling: )

bref gros fake comme souvent

si vous avez des doutes aleez faire un tour sur le forum ici ou sur le wiki ps3 et surtout >> lisez :ok:

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geohot la grosse blague newlaugh

tellement une blague que sans ses traveaux les CFW que tu connait maintenant n'existerait pas ><

les cle sont publier generalement 6j avant que une team officiel le fasse hors du deep aprés tu pense ce que tu veut de Geohot mais en attendant renseigne toi un peu avant de dire que ce gars est une blague

Modifié par XenVisious
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tellement une blague que sans ses traveaux les CFW que tu connait maintenant n'existerait pas ><

les cle sont publier generalement 6j avant que une team officiel le fasse hors du deep aprés tu pense ce que tu veut de Geohot mais en attendant renseigne toi un peu avant de dire que ce gars est une blague

mdr vraiment .. la team Fail0verflow ca te dit quelque chose ? les algo aléatoires aussi ? ECDSA pareil non ? je m'arrete la ... Geohot a exploité les travaux de la team citée au départ ,il a surtout "médiatisé" encore plus les exploits trouvés lol

il y a une difference entre ce que tu veux et la realité ... donc les clés privés sont chez sony + algo etc d'ailleurs Marcan ( cherche sur google tu verras qui c'est ) a tres bien expliqué tout ca

que quelqu'un qui ignore le monde du hack et cherche des renseignements demande ca reste légitime ( meme si en lisant sur le forum ici on trouve déjà les renseignements ) ,je ne suis ni hacker ni devs et je n'ai aucun mérite si ce n'est de suivre un peu ce qui est écrit par des gens serieux ( ils ne sont pas nombreux en plus ^^ )

donc laisse tomber ce genre de "tentatives" ca ne te sert pas déjà au niveau de la crédibilité et ca ne sert pas la personne qui a fait la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share