cocodyos Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai en ma possession une des premières PS3 qui était encore rétro compatible jeux ps1 ps2 avec un DD 60go. J'ai lu sur pleins de forum comment procéder au jailbreak mais j'ai tout de même quelques question. Comment faire mon jailbreak 4.50 sachant que j'ai un firmware officiel? Je veux pouvoir continuer a jouer au online, sera t'il possible? Dois-je forcément me procurer cette ps3key USB ou peut-on se la créer soit même? D'avance merci pour vos lecture et éventuelles réponses. Modifié 23 novembre 2013 par cocodyos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cocodyos Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Alors voici ce que j'ai : Ma PS3 peut être downgradée jusqu'au firmware1.0 et aujourd'hui je suis au firmware 4.5 C'est un PS3 avec un DD de 60gb et le numéro de série ... .... CECHC04 Maintenant si je comprend bien ma seul possibilité pour le Jailbreake c'est en passant par e3flasher qui m'oblige à prendre du matériel hardware? N'y a t-il pas une possibilité uniquement software comme pour les psp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 e3 flasher non sur ce modèle, soit teensy soit progskeet pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Passe par un tech ça te coutera moin cher et surtout mais surtout moin mal a la tete mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 c'est pas faux ce que l'ami acide0 te dit : -ta console est un modele nand ,beaucoup de soudure ....si tu es pas equipé ca risque de couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cocodyos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ben m.... alors... Moi qui pensais que ça allait être facile comme la première Xbox et plus récemment les psp Merci pour vos réponses en tout cas. Je vais aller voir un pro ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cocodyos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Je m'excuse de peut-être insister mais je suis tombé sur le net sur cette vidéo : Liens supprimé Pensez-vous que je peux downgrader ma console avec cette méthode puis après la jaillebreker uniquement en software? Modifié 24 novembre 2013 par cocodyos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cocodyos Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Finalement je ne me creuse plus la tête pour ce downgrade... Je penses que vous êtes bien plus calé que soi alors je vais voir pour m'installer une ODE Cobra puis fini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 le plus simple c'est effectivement un odde plutot que de te prendre la tête a downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés