Problème Jeux Splittés, Fonctionnaient, Fonctionnent Plus :/


jucost
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une PS3 slim avec un Rogero 4.50.1 et multiman 4.50.04.

J’étais arrivé à tous faire fonctionner, c'est à dire jeux PS3 splittés ou non dont the last of us en externe, les uncharted et god of war, jeux PSX, PS2 et contenus PSN.

Après avoir finis uncharted 1, je lance le 2 et la...écran noir alors que j'avais testé quelques jours auparavant.

Je test le 3 idem et the last of us aussi :/

Les deux seuls actions faite entre temps, à part terminé unchared 1, ce qui n'a rien à voir bien sure :), c'est l'activation des jeux PS2 et contenu PSN via reactpsn (croix et L1) et le nettoyage des jeux en supprimant les langues inutiles, c'est à dire en conservant french dans le dossier speech.

Pensant que cela venait des fichiers supprimés, j'ai remplacé les backup du DD externe par d'autres backup de mes originaux mais pareil :/

Vidage de cache idem.

J'ai supprimé également un répertoire lié à l'ID des jeux dans le dossier hdd0\game, ce répertoire n'est jamais revenu suite à mes tests......

Je précise que pour faire fonctionner la première fois, je n'avais pas eu besoin des options bdrom, disque externe ou de copier en interne mes jeux, même pour last of us.

J'ai toujours un jeux dans le lecteur.

J'ai donc testé de passer en cobra rogero 4.46 et mutltiman cobra 4.50 mais c’était pire, j'avais un problème dans le menu touche PS ingame.

Je suis donc repassé en rogero 4.50.1 et multiman 4.50.04, toujours pareil.

Enfin, quelque chose que j'ai remarqué mais je ne sais pas si c’était déjà le cas avant ; j'ai un triangle et point d'exclamation a coté de la touche start dans les options des jeux lorsqu'ils sont taggués splitt en rouge.

Parfois il ne sont pas reconnu comme splittés et après un petit moment, le tagg revient avec le triangle dans les options.

Je ne sais pas quoi tester d'autres surtout si vous avez des idées ....

Merci d'avance

EDIT : copie des jeux sur DD interne via FTP, uncharted 2 et LOU avec le gros fichier d'origine et Uncharted 3 après un merge des fichiers splittés -------> Idem.....ah non je vois le bootscreen duplex sur LastOfUs puis écran noir :/
N'ayant pas de retour sur trois des plus gros forums de hack PS3 pour ce problème, je vais passer par un formatage du DD interne.
Modifié par jucost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share