Transformer Sa Xbox360 Retail En Debug


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je vous explique, je suis en train d'acquerrir pas mal de jeux Debug sur Xbox360 mais n'ayant pas acheté la console qui va avec, je voulais savoir si il etait possible de faire passer ces jeux Debug sur une Xbox360 Retail ?

Il me semble bien que c'est possible (ou tout du moins de transformer un XEX retail en debug) mais si vous auriez plus d'infos ce serait sympa :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , je comprend pas ton post , ou pas tout

tu as une console jtag , ok j'ai compris , par contre la suite est vague ??

tu as des jeux debug ?? d'origine c'est presque impossible

des jeux téléchargés alors ? j'ai un doute

pour faire simple , pour les consoles devkit ou testkit, il faut patcher les jeux pour les rendre compatibles , idem pour les jeux jtag , il y a des tutos sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mini_985025DSCN0901.jpg

J'en ai un ou deux comme ca, mais je crois qu'ils sont destinées à des test kits. Pour les extraire je me suis servi de Xbox Backup Creator

Une fois les fichiers récupérés, je les ai balancés sur la jtag et j'ai pas eu de soucis pour les lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ces jeux ne fonctionneront pas sur console hachée , il faut les extraire , et les coller dans ton dd

après j'ai pas eu de media avec mes consoles de développement , si un d'entre vous a l'intention , un jeu , de sans séparer , je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu 2 types de betas en circulation :

- les DVD+R imprimables (et donc on n'est pas sur si il s'agit d'une vrai beta ou d'un truc bidon).

- Les DVD préssés comme celui que j'ai photographié.

Les DVD+R passent sans problème sur JTAG, par contre, mon disque préssé ne passent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share