Premier Backup Xbox One


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un titre plutôt inhabituel pour notre forum, mais une information reste une information.




Ghost.png




C4eva débute le bal et nous annonce le premier dump Xbox One. Le XG4 arrive annonce t-il.

C'est sur Call of Duty Ghost et ses 47Gb qu'il à fait ses armes.

Le XG4 est égale à XboxGamedisc4, les informations du disques Blu-ray seraient enregistrées dans un PIC (Permanent Information and Control data zone) sur le disque.

Pour des informations plus techniques , mais assez inutile pour le moment, le disque est constitué d'un gros fichier "package1.xvc" d'une taille de 41,285,020,000 bytes pour une taille de disque total de 42,277,662,720 bytes et le disque serait divisé en deux couches de 9d7f1f secteurs.

A noter que du coté de la Ps4, une annonce similaire a été faite pour certains jeux déjà dumpés.

Pour rappel, gx-mod.com interdit le partage de liens et les conversations sur les sujets warez.

homesite.gif Site officiel : c4evaspeaks.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4256

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'avais prévue , les backup arriveront day one , et en plus maintenant sa confirme que ces le même système pour les 2 console, un luncher ,un fichier type pkg et une license dans le disk,sur xbox one et ps4 ces la même chose ,plus qu'a avoir ds devkit pour expérimenter tous sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que tout va être crypté, donc c'est pas en faisant des copies 1:1 que ça changera grand chose.

Après un dump est une chose, l'exploitation des données en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais que ça mettrait beaucoup plus detemps que ça. Le hack serait (selon moi) très difficile à réaliser. M$ a du mettre le paquet pour le contrer. Et avec toutes ces maj obligatoires, le fait de connecter sa console au net...Je reste dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les jeux PS3 sont lisible avec lecteur BD, je fait mes dumps moi même avec lecteur Samsung.

EDIT: a désolé j'ai pas fait attention tu parlais au passé. Peut-être au début effectivement les jeux étaient pas lisibles. Maintenand no problémo. DSL

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Truc de malade quand même !

Alors là je ne suis pas d'accord avec certains. Dire que ça ne sert à rien est une erreur. Ca permet déjà de connaitre et comprendre la topologie de nos jeux et d'en apprendre plus sur la console aussi.

Rappelez vous, tmbinc lançait le xell depuis un backup modifié de King Kong et regardez où nous sommes aujourd'hui sur Xbox 360 niveau hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que c'est un premier point ^^ Le premier dump permet de voir comment et fais un backup par rapport a la Xbox 360, apres je pense pas qu'il y est un hack aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la one tourne sous windows 8 avec l'architecture d'un x86, ça risque d'aller un peu plus vite.

maintenant les backups de One ne servent strictement à rien, puisque la console fait elle même un backup de l'original (jeu 100% installable)

en conséquence c'est exclusivement réservé au warez !

Risquer de perdre le "cloud computing" (qui fait toute la différence sur le jeu) suite à un ban, ouch ça laisse à réfléchir non ?

Quoi qu'il en soit, faut saluer l'exploit car le dump sera utile le jour ou

un vrai hack (type jtag/rgh verra le jour) vu son système d'exploitation c'est possible et du coup ça réduira aussi la taille en giga des BR car je doute fortement qu'un jeu a 47gb de fichier utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, c'est pas que pour le wawa car l'installation des jeux c'est comme sur 360, 100% installé mais besoin du BD dans le lecteur.

Comme je le dis dans mon post, le xell a vu le jour via un exploit au niveau des shaders dans le backup King Kong

Ce dump est une très tres bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais avoir la position officiel de gx-mod concernant la définition pour vous de.

-hack

-piratage

-dump

A moins que la galette du jeux soit copiable en 1:1 sans rien faire, ceci dit, pourquoi pas, ca s'appele du hack.

Maaaaais je peux me tromper, pas de soucis, d'ou ma question.

pas besoin de s'emporter hein, c'est juste une question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, c'est pas que pour le wawa car l'installation des jeux c'est comme sur 360, 100% installé mais besoin du BD dans le lecteur.

Comme je le dis dans mon post, le xell a vu le jour via un exploit au niveau des shaders dans le backup King Kong

Ce dump est une très tres bonne nouvelle

elle est sensée exécuter les jeux sans les BR, il me semble non ?

Giants

Hacker une console, c'est pour faire tourner autre chose dessus, comme des emulateurs, d'autres machine ou des applications principalement.

forcement quand elle est hackée, elle pourra aussi lancer des jeux sans signature du constructeur, mais ce n'est pas le but du Hack !

le Hack est autoriser dans la loi française qui considere que nous somme libre de faire ce qu'on veut avec le matos qu'on achete.

exemple, Hacker ton GPS pour lui faire lire des videos mp4, tu as le droit.

Le Piratage c'est du vol pur et simple, télécharger un jeu, un logiciel ou un film, musique etc c'est comme le voler en magasin.

c'est interdit et puni par loi et c'est pour ceci que nous l’interdisons ici car gx-mod est un site public sous la loi française.

télécharger une video pour ton GPS que tu as hacker légalement est puni par la loi.

Le dump c'est une copie de ce que tu as acquis légalement. En france la loi t'autorise à copier ton dvd (par exemple) pour préserver l'original. cette copie ne doit pas sortir du cercle familiale sinon elle est interdit aussi.

Donc faire un dump mp4 d'un dvd video que tu as achetélegalement pour ton gps Hacké tu as le droit, mais tu dois conserver l'original de ton dvd video en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est sensée exécuter les jeux sans les BR, il me semble non ?

A la base oui, mais depuis que tout le monde à gueuler et que la connexion "24H" n'est pas obligatoire, la fonction a sauter avec tout en emportant le partage des jeux sur sn passage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense plutot que nos backup xbox one seront jouable sur pc. Les next-gen sont tres proche materiellement et logiciellement des pc. wait and see.....

J'espère que tu n'es pas sérieux non? En tout cas, les dumps tournent déjà sur la toile, c'est rapide. Le défi est lancé, qui sera le 1° à l'exécuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share