Dupliquer Profil,sav, Dlc De Clef Usb Vers Une Autre


JCELDIABLO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère être sur le bon forrum.

Je souhaiterai dupliquer une clef usb (format xbox360) contenant mes infos de profil, sauvegarde et le dlc d'un jeu, vers une autre clef.

La raison est que j'ai plusieurs consoles situées géographiquement à plusieurs endroits et je souhaiterai pouvoir laisser une clef sur chacune des consoles contenant tous les persos que j'ai débloqués pour un jeu pour éviter de me refaire le jeu une seconde fois.

A noter que ces consoles ne sont pas reliées au net et ne le seront pas.

J'ai essayer d'utiliser Usb Xtaf mais la clef dupliquée ne fonctionne pas.

Auriez vous une idée.

Merci d'avance.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois extraire les donné avec xtaf et resigner le profil et les sauvegardes avec le logiciel CONcept. En ouvrant le logiciel, tu as le "device id", c'est associé à la xbox.

Donc ça te prends une sauvegarde créé avec la xbox no. 2 pour connaitre le "device id" et tu resignes tes fichiers de la xbox no.1 avec le device id de la xbox no.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre petit souci m'arrive.

Avant de devoir resigner pour la seconde console, j'ai essayé de voir si la copie marchait déjà sur la console d'origine.

Or j'ai echec du chargement des données lorsque je lance le jeu (wwe2k14).

J'ai pourtant exactement la même chose sur les 2 clefs.

Y a t il des fichiers qu il ne faudrait pas copier (j ai copié tout le dossier cache et tout le dossier content) ?

Merci d'avance pour votre analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien utilisé la xbox no.2 créé ta clé usb?

Moi les fichiers que j'ai modifié;

je vais dans le dossier de mon profil -> dossier du jeu -> tous les fichiers

Moi j'avais fait ça pour mettre le disque d'une fat sur une slim (en fait je l'ai fait 2 fois). Je n'ai pas esseyé avec les DLC.

Pour être sûr que ça fonctionne, crée la sauvegarde avec la xbox no. 2 du jeux que tu veux modifier (de préférence sur la clé usb). Comme ça tu sera sûr que la sauvegardes sera fonctionnel et tu modifies seulement la sauvegarde (tu mets la save de la xbox no. 1 au même endroit et en la resignant avec les données de la 2). Ça n'as pas le choix de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share