E3 Ode Pro, 3Key Ou Cobre Ode, Et Pourquoi ?


R.ea.STM
 Share

Messages recommandés

Le 3k3y SATA V2 (3KR) a été pensé pour une intégration parfaite sur Ultra Slim contrairement à ses homologues ce qui le rend incontournable si l'on est à cheval sur l'installation.

L'autre avantage c'est la prise en charge des IRD (ISO Rebuild Data) des jeux qui permet de patcher ses backups afin qu'ils soient "stealth" pour le jeu en ligne sans risque de bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le facteur suivi en mise à jour est à prendre en compte aussi et pas que le prix, une team réactive c'est top dans tous les domaines.

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à la modification de consoles PS3 Ultra Slim (CECH4004A et C) avec puce Cobra ODE, je me suis rendu compte que la console coupait net dès qu'on raccorde un disque dur externe auto-alimenté même si celui-ci est raccordé avec un câble en Y sur une autre prise d'alim USB (PS3 ou PC qui est à côté).

Ceci semble dû aux alimentations qui étaient toutes en ADP-160AR.

Pour solutionner le problème, j'ai été amené à changer les alims par des APS-330 et là plus de problème.

J'ai aussi testé en remplaçant le Cobra ODE par un 3k3y 3KR et plus de soucis de coupure d'alim.

Donc les Cobra ODE sur Ultra Slim c'est à éviter si vous avez une alim ADP-160AR car ça ne fonctionnera pas.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share