R4I Gold 3Ds Deluxe


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sticks6778 je ne peux pas te confirmer qu'avec l'original de Zelda tu ne saura pas obligé de mettre a jour le sysnand, car moi c'est une version mise sur la micro SD de la R4i gold 3DS deluxe édition a la quel je joue.

Mais a mon avis sans l'emunand tu ne pourra pas jouer a l'original de Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecran bleu message d'erreur BOOTROm 8046

ERROCODE: 00F800F donc ds3 out et linker qui me sert plus à rien, cela fonctionnait trop bien l'aventure est finie pour moi

Tu as obtenu ce message au démarrage de la console?

As-tu fais quelques chose de spécial, maj interrompue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quelques retours sur le r4i que j'ai reçu il y a quelques jours :

  • j'ai des problèmes de corruption de sauvegarde avec le fw 3.1 (testé avec Zelda OOT). Ces problèmes ne semblent pas présent avec le fw 2.0. J'espere qu'une prochaine version corrigera ça !
  • la copie en raw d'un jeu sur carte SD se fait sans problème depuis un système Unix :
# dd if="nom.3ds" of=/dev/sdX ibs=1M

Sinon, tout semble ok ! :)

++

Modifié par boubou741
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Exactement le meme probleme de corruption de sauvegarde avec le FW 3.1 pour info.

Je suis obligé de faire une copie de la SD sur mon PC regulierement pour ne pas tout perdre

Modifié par r19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, leur team a sorti leur version 3.2 pour fixer le problème de sauvegarde, dû à un clonage trop rapide de la team gateway (ou à une protection de leur part?)

Ok, merci pour l'info.

Je pense que je vais tester (en espérant que ça marche !).

Dans le readme, ils ont mis :

Do not insert r4igold into your 3ds until you enter r4igold mode.

Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?

De ne mettre la cartouche blanche dans la 3DS qu'après avoir lancé le profil DS ?

Il faut faire la même chose avec le gateway ?

Modifié par boubou741
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la copie en raw d'un jeu sur carte SD se fait sans problème depuis un système Unix

Salut boubou741, dans la discussion tu mentionnes la possibilité de copier un jeu 3ds sur SD avec Linux. Pourrais tu me détailler la procédure stp.

Je suis sur Ubuntu 13.10 et je cherche depuis plusieurs jours un moyen de copier avec linux.

Merci par avance.

Modifié par sfouludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'avais pas de soucis de perte sauvegarde en 3.1, mais comme je commençais a bien avancé sur Zelda, avant de perdre mes données j'ai mis a jour en 3.2.

Et la malheur ma sauvegarde n'apparait plus dans le jeu, je suis revenu en 3.1 idem.

Sur ma carte SD il y a toujours les fichiers en .sav et les sauvegardes de mes autres jeux sont toujours fonctionnel.

Si l'un de vous a une idée je suis preneur, car je ne me vois pas tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecran bleu message d'erreur BOOTROm 8046

ERROCODE: 00F800F donc ds3 out et linker qui me sert plus à rien, cela fonctionnait trop bien l'aventure est finie pour moi

Bonjour à tous,

Même message d'erreur, y a t-il quelque chose à faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces