R4I Gold 3Ds Deluxe


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu mets le programme "wood" et tes jeux en .nds.

Tu as installé la faille avec le programme wood, ne cherche pas plus loin, tu as tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez mettre en jeu votre carte micro SD, ne devez mettre en _rpg, pensé personnellement 3ds passerelle mieux, après tout, il prend en charge la mise à jour future, R4i Gold 3ds DE s'est arrêté pour ages.Got mes 3ds passerelle de ---------------

Désolé calvinsnooby mais je n'ai rien compris à ce que vous avez écris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as rien compris car il est anglais et il est venu seulement pour faire de la pub pour son site...

Bref, tu n'as qu'à esseyer et tu aurais vu que tu peux mettre les jeux à n'importe quel endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La version du R4iGold Deluxe Firmware 4.0B2 est sorti.

Moi je n'ai pas bougé de ma version de base 2.0 qui était stable et relativement simple à installer par rapport aux autres versions.

Mais l'aspect Muti roms m'interesse fortement pour un confort d'utiliation.

Quelqu'un a t il testé la stabilité et le Multi roms de cette version 4.0B2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'utilise depuis sa sortie malgré mes déboire d'écran bleu avec une de leur précédente version.

Et rien a redire a part que la gestion Multi roms est un apport de confort indéniable.

Fini de changé de carte SD toute les deux secondes quand madame veux jouer a Layton.

Par contre je ne peux rien te dire au niveau de sa fiabilité a part que pour l'instant je n'ai constaté aucun plantage, ni comportement suspect (genre reboot, jeux non fonctionnel, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ton linker n'est pas un linker pour jeux 3ds et ta version de console ne permet pas dans tout les cas d'utiliser un linker pour jeux 3ds (il faut entre 4.1 et 4.5)

Et tu prends la peine de lui répondre? Sans rire, il n a pas du lire les épinglés.... Pénible ce type de question récurrente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je retente ma chance ici

voilà j'ai en ma possession une 3DS

avec la carte R4i Gold 3DS Deluxe édition

Aucun probleme pour l'installation à priori en suivant les tutos (merci) puisque j'arrive à voir le (ou les) jeu après les manips de base

MAIS

le jeu (mario kart 7 ou Rayman ) plante (ecran freeze) au bout de 3 secondes dans les menus ou très vite dans le jeu lui meme

De temps en temps egalement après avoir appuyer sur select .. la ds charge et met "cluster error".....

par acquis de conscience j ai egalement mis une autre carte SD dans la 3DS avec le launcher

et là......quand je vais dans : setting"->"other setting"->"profile"->"Nintendo DS Profile........ecran gris et puis plus rien

ma console : 4.3.0-4E

firmware : 4.0B2

wood V1.64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re bonsoir

Tu as juste à aller sur leur site internet pour voir qu'il n'y a pas eu de MAJ depuis le 18/07/2014

GATEWAY pendant ce temps en a sorti 2 ( 2.3b et 2.4b )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'utilise depuis Juillet le firmware 4.0b2, de temps en temps, il refuse de lancer le cadre de sélection des jeux, 1 fois sur 10, il suffit d'éteindre la console et de recommencer.

Par contre en ce moment, cela fait 15 jours, impossible d'accéder a cadre de sélection des jeux.

Du coup, comme il n'y a pas de mise à jour, je suis en train de réinstaller le tout pour voir si cela finit par refonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi je suis au cameroun et je poss¨¨de une 3ds version 8.1.0-19e et je n'ai ni linker ni cartouche de jeux puisqu'on en vend pas ici. alors j'aimerais savoir si c'est possible de mettre et de jouer ¨¤ des jeux ¨¤ partir de la carte sd? m¨ºme si ce n'est que des jeux de ds simple ca m'aiderais beaucoup. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Voila , je viens de m'acheter la r4 gold 3ds (firm 4.02) , mais chaque jeu ( vraiment tous les jeux) plantent apres 2 min de jeu , et je dois éteindre la 3ds et je ne pense pas que ça vienne de ma 3ds ou des rooms . J'aimerai en profiter mais voila , aucun jeu ne marche .Voila est ce que pouviez m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un problème matériel, donc la micro sd ou la r4i, mais tu n'iras pas loin avec cette r4i car tout les nouveaux jeux demandant un firmware récent ne fonctionneront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces