R4I Gold 3Ds Deluxe


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avec la r4i gold 3ds deluxe, on a un très bon linker DS et un bon linker

3DS. Si l'équipe de r4ids est en mesure de mettre à jour régulièrement

son linker 3DS comme il le fait avec son linker DS, il sera un

incontournable dans les linker 3DS.

Nous avons deux cartes, une grise et une blanche de forme identique. La

première fois, il est difficile de connaitre quel est le linker DS et

quel est celui du 3DS. Sur la blanche, il est écrit "starter",

devons-nous commencer par elle? En fait, la carte blanche est le linker

pour les jeux 3DS, on aurait préféré avoir la forme d'une cartouche de

jeux 3DS. Cependant, on peut se fier à la couleur; la grise est la

couleur utilisée pour les jeux DS et la blanche pour les jeux 3DS.

Sauf erreur de ma part je n'est trouvé aucun tuto expliquant comment jouer au jeux DS avec le linker r4i gold deluxe edition. Info ou intox ?

Modifié par sfouludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça prends un tuto pour le linker DS??

Tu installes wood et tes jeux .nds sur le linker DS et c'est tout!

Comme dis, le linker DS du pack r4i gold deluxe est une r4ids RTS, la gold que tu peux acheter à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste pour infos, j'ai reçu ma R4 3DS Gold Deluxe quelques jours après le raz de marré de brick. Avec la boule au ventre quand même, j'ai utilisé le firmware v2.0 (a priori à l'abri du brick) et je n'ai pour l'instant aucune mauvaise surprise.

J'ai testé quelques jeux (new super mario bros 2, professeur Layton, ...) et ils fonctionnent comme les originaux.

Voilà en l'attente du firmware v4 avec multi-rom et sans brick, c'est déjà pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien de la chance, moi j'utilisais la dernière version de la r4 et n'avait pas de soucis et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une 3DS non fonctionnel.

Je vais la rapporter a Darty vendredi, on verra bien.

Mais de toute façon a mon avis après le retour SAV je serais en dernière version sniff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu mon R4i 3DS Gold Deluxe pour 3DS XL en 4.5 et après lecture du forum j'ai opté pour le firmware 2.0 et tout marche nickel. Aucun problème.

J'attends le multi-roms mais je laisserai les early adopters tester avant. :-)

En tout cas, merci à tous les participants et à leurs conseils.

Modifié par E_R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

J ai tenté de sauvegarder la nand avec le firmware 3.3b mais voila, la manip avec la touche "L" bloque la console sur un écran noir et aucun menu n apparait.

Je suis obligé d'eteindre la console en maintenant le bouton power.

Apres plusieurs essais toujours pareil.

Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?

Je cheche une solution

Merci de vos reponses par avance ;)

PS: est il possible de trouver les anciens firmware pour essayer ??

Modifié par r19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours , Voila j'ai acheter la R4i 3ds gold deluxe édition récemment et j'ai suivi votre tuto mais je n'arrive pas au moment ou il faut un jeu sur la micro SD .

Le problème c'est qu'il me dit qu'il n'arrive pas a trouver le jeu , et quand je fais un bête copier coller il ne le trouve pas sur ma 3DS ... Je ne sais pas si c'est du a ma version car j'ai réussi les étapes d'avants ( Version : 7.1.0-15E ) Merci de me répondre si vous avez la réponse ou si je me suis mal exprimer sur ma question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console est en 7.1 ou c'est le emunand que tu as installé qui est en 7.1?

Tu sais que ta console doit être en 4.x pour utiliser ce linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord effectivement c'est ma console qui est en 7.1.0-15E ... Cela veut dire que je ne peut pas encore utiliser ma R4 ou il faut que j'attende ? Y aurait'il un autre tuto pour la version 7.x de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

il n'y aura jamais de tuto pour la version 7.x pour la simple et bonne raison que tous les linkers en vente à ce jour ne fonctionnent qu'avec une version de 3ds en 4.5 maximum

La faille qui permet aux linkers de fonctionner n'est présente que de la version 4.1 a 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est miracle j'ai récupérer une 3DS, je dis bien une car pas la mienne.

Car Darty après avoir repris ma console avec son joli écran bleu, a essayé de me refilé une console pourri (mais fonctionnel) et a cru que je ne dirais rien.

Erreur j'avais noté le numero de série et j'ai donc pu prouvé que ce n'était pas la mienne.

Deux semaines plus tard incapable de me rendre ma console (va savoir ce qu'il en ont fait) m'ont proposé un échange.

Mais ils n'ont plus de 3DS, du coup il m'ont donné une 3DSXL pourquoi pas, mais quel fut ma surprise quand j'ai constaté que Nintendo ne fournissait pas de chargeur dans cette version.

Enfin bon j'ai de nouveau une console et du coup attendrais maintenant une version stable avant de faire quoi que ce soit.

Modifié par wariojp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

le multirom arrivera sur R4....quand gateway sortira son kernel le supportant redface

c'est la triste réalité, mais quand on veut jouer au cloneur sans débourser le moindre argent en R&D sur les kernels, on dépend TOTALEMENT de celui que l'on clone. Cette team R4 n'a que ce qu'elle mérite après tout, même si au final ce sont les clients qui en patissent.

ils pourraient se sortir les doigts (d'où ils veulent) et commencer à coder leur propre kernel avec leurs petits doigts boudinés...au lieu de ça, ils jouent à l'autruche et attendent que la team gateway leur donne à manger.

bref, le multirom n'arivera pas de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon bah voila j'ai une 3dsxl ver 4.4 et je voudrais savoir si je dois acheter la gateway ou la r4i sachant que je veux jouer a tous les jeux possible(nouveaux) en wifi sans freeze de console ou quoi que se soit(mise ajour par erreur)et je veut la mettre a jour donc un emunand sans bloquage.

Modifié par ground02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je veux jouer a tous les jeux possible(nouveaux)

tu peux oublier (AUCUN linker 3DS n'a une compatibilité parfaite, les jeux à sauvegare type NAND, les cartes type 2 et certains jeux SDK5+ posent problème)

en wifi

ça aussi (AUCUN linker ne peut, et ne pourra peut-être même JAMAIS, permettre le jeu en ligne...chaque jeu contient apparement un identifiant unique)

sans freeze de console ou quoi que se soit

idem (quand on base le lancement d'un linker sur une faille, on ne s'attend pas à ce que ça marche à chaque fois)

je veut la mettre a jour donc un emunand sans bloquage.

???

ça ne veut absolument rien dire ce que tu demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

mais par je veut la mettre a jour donc un emunand sans bloquage

je voulais dire que je voulais metre ma 3ds de ver 4.4 ajour vers 7.x donc je veut si possible que l'emuNAND ne se bloque pas et ne freeze pas ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met a jour ta 3ds 4.4 vers la 7.x tu n'auras pas de freeze ni de blocage..............................

Car tu ne pourras plus utiliser ton linker :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, excusez moi de reactiver le sujet, mais voilà j'ai un gros soucis..... Je me suis rater en rallument ma console, sans m'en rendre compte j'était plus sur le nand du linker mais sur celui de la console, celle ci c'est mise a jour en V.7, je ne peu donc plus utilisé mon Linker, De plus j'ai perdu mon precieux fichier "nand.bin" de ma console pour la remettre en 4.5, es que quelqu'un a un fichier "nand.bin" et un tuto pour me permettre de remettre ma 3ds en 4.5 SVP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour
c'est mort pour toi les nand sont propres à chaque consoles et donc pas dupliquables sur une autre console

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces