R4I Gold 3Ds Deluxe


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai essayé de faire une sauvegarde et malheureusement ça n'a pas fonctionné au top je fais home et sors du jeu et ça me dit sur la console que ça ne saura pas sauvegardé et j'ai une sauvegarde quand même mais seulement du début du jeu j'ai du loupé quelque chose? quelqu'un peut me dire si j'ai oublié une manipulation merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Emenand.. Erreure de frappe.

L'emunand est une copie du système de la 3ds qui est enregisré sur la SD. Quand l'emunand est activé, tu peux mettre à jour la console car c'est la SD qui sera mise à jour pas la console. Il faut bien suivre la procédure pour mettre à jour l'emunand et pas la console.

La version 2 est stable, mais elle ne fonctionne pas avec les nouveaux jeux, zelda et batman..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour donc j'ai réussi a faire la manipulation pour mettre à jour l'emunand et à la fin je n'arrive pas à voir comme dans les descriptifs en combien il s'est mis, et le pire de tout maintenant c'est que j'ai les jeux surement en japonais et quand je mets la cartouche noir pour voir si dans le menu french a changé et bien impossible cela me met lors du lancement 'une erreur est survenue, éteignez la console ... " pfffff c'est vraiment saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai dis qu'avec l'emunand la langue changerait.. Pour lancer la carte noir, pour DS, tu ne dois pas démarrer le mode gateway. Démarre la console, met la carte noir et c'est tout.

En même temps quand tu démarres ta console, vérifie dans les paramètres que ta console est toujours en v4.x. Si tu es en v.7, tu n'as pas mis à jour l'emunand mais la 3ds.

La langue des jeux ne dépend pas de la langue de la carte noir.

Edit; remets la version 2 de la r4i pour mettre les jeux en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai suivi ce tuto car j'ai recu le meme produit et je voulais l'utiliser pour la console de mes enfants mais quand je veux lancer la r4i cela me fait un ecran blanc, je n'ai donc pas acces au parametre pour installer la faille et continuer le tuto.

j'ai pourtant telechargé les bon fichier et la console et en version 4.4.

ia t'il une solution ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà

la postière est venue asses tot,

Je viens de tester et tout fonctionne.

Ce qui a fonctionné pour moi :

- 3DS XL en version 4.4

- R4i Gold Deluxe

- J'ai Suivi ce tuto (en page 1) donc avec le firmware 2.0

- Avec "New Super Mario 2" et "Mario Kart 7"

NB : heureusement que j'ai un pc plus récent car le mieux ne sait pas lire la carte SD de la console, c balo pour mettre le fichier firmware.

Je remercie la Team pour son tuto et ses infos.

Y a t il une simple liste de jeux compatibles quelques parts dans le forum car on retrouve toujours les 3 ou 4 même jeux testés. (je demande juste une liste et pas les roms !)

Encore une question, si j'ai bien compris tous les jeux d'une certaines époques, on va dire à la louche, sortie en 2011 - 2012 doivent fonctionner, c bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout les jeux sortie avant octobre devraient fonctionner sauf animal crossing et pokemon x y. Pour les nouveautés, une maj est sortie pour gateway, r4i suivra dans quelques jours. On peut utiliser le firmware 3.0, mais c'est pas stable.

Haig; la r4i semble avoir un problème, il faudrait l'esseyer dans une autre console. Si tu connais quelqu'un qui a un linker, tu peux l'utiliser pour installer la faille. Pas obligé d'être ta r4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou cela intéresse les gens, ca y est avec cette version (la 3.1) je peux jouer a Zelda between words en Français sans l'emunand.

Mais y a toujours quelque bug car en passant en mode R4igold c'est déjà resté bloqué plusieurs fois sur un écran noir.

Sinon a part ca en emunand, peut on jouer avec des jeux achetés qui nécessite les dernières mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut wariojp,

Peut tu me confirmé qu'avec l'original de zelda je n'aurais pas besoin de maj le Sysnand, et que je peut jouer et sauvegarder normalement le jeux sans passé par emunand?

Dans ce cas il faut jouer en clasic mod dans le menu r4i avec L?

Deuxieme question pour tous le monde:

Si j'achete un jeux dans le eshop est ce que je serais en mesure d'y joué en Sysnand ou pas? toujours pour palier a ce probleme de sauvegarde?

Je suis en 3.0.6 E est ce que je dois maj en 4.0.5?

Un backup nand fait avec le r4i peut ce restaurer en hardware au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour accèder au eshop, tu dois mettre à jour la console, donc tu dois passer par l'emunand et le jeu sera téléchargé sur l'emunand.

Combien de fois on a dit que la console doit être en 4.x!?

J'imagine que oui, mais il n'y a pas de méthode pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces