[Xbox1] Pal- Mettre En Via Yuv [Aide]


AncienGeek
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...

Bonjour all :D

Bon no soucis depuis queles mois je suis en HD sur ma tv principal ( en fait y avait un adaptteur YUV -> jack vert fournis ( oui oui bizarre^^) et ca marche impec)

Seul Hic le bruit , quelqu'un saurait il comment bien le reduire ? La xbox fais vraiment un bruit de fou même avec le ventilo a 20% grace a xbmc.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir une xbox 1.0

donc un petit ventilateur sur le radiateur qui fait du bruit

et d'autant plus quand il est sale !

1ere étape : le nettoyer

2eme étape si insuffisant : retirer le radiateur+ventilo et mettre un radiateur de xbox d'une version supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

J'ai reçu mes cables yuv ( en suivant le lien ebay de la première page ), je n'ai plus qu'à passer la console en NTSC pour profiter d'un dash en hd. Ca n'a pas l'air sans danger. J'ai un peu la tremblotte :D.

Mes jeux étant des originaux, donc surement PAL, est ce que cela posera un problème ?

Merci

Tiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait... C'est beau ! Très beau même. je viens de tester Soul Calibur 2, j'en suis tombé à la renverse.

Par contre pour xbmc4xbox, il va falloir que je descende la résolution, ou que je trouve un moyen d'économiser la mémoire, parce que ça en mange énormément.

Merci

Tiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour XBMC, tu ne peux rien, même si tu te mets en 480p, tu auras droit aux ralentissements entre chaque changement de menus.

Par contre, suis la procédure sur le PDF XCALIBUR, pour rendre le paramétrage HD permanent (n'ai pas peur, suis à la lettre ce qui est écrit, ça va pas flinguer ta console.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je suis donc passé en ntsc définitivement. Ca ne pose pas de problème. Pour xbmc4xbox, j'utilise la skin ProjectMayhem3 en 720p et, ça va. Elle est plus fluide que confluence. Je vais essayer la Rapier.

Par contre, je ne sais pas si c'est lié au passage en ntsc, mais le plugin youtube n'a plus l'air de fonctionner. Ni même les plugin du repo xbmcpassion ( encore que ceux là, je ne les ai pas testé auparavant ).

Tiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share