[Xbox1] Pal- Mettre En Via Yuv [Aide]


AncienGeek
 Share

Messages recommandés

Hello all,

je retourne sur ma Xbox1 aprés le décés sans preavis de la ps3 crying

Mais bon des années ont passé et j'aimerai la passé en HD , elle est cracké sans puce ( javais fais un exploit via un ancienPc il y a un moment)

Donc j'ai déja commandé ce cable ==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140399509652&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 :)

J'ai enigma dans les applis ;)

Question 1 : De quoiai je donc besoin a part le cable que jattend de recevoir ?

Question 2 : De ce que j'ai compris , je recois mon cable je branche a la TV je vais dans enigma ca passe en NTSC , je go dans le dashboard jactive les resolutions et voila?

Question 3 : Je n'ai pas d'entrée YUV sur ma TV malheuresement , j'achete quoi ça ou ça ( j'ai du HDMI/peritel) ? :D

merci par avance les geeks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas eu besoin de passer en ntsc, j'ai juste activé le bouzin dans la console pour avoir un signal HD, tu aura jusqu'à 1080i

pour ce qui est de la connectique faudra passer par un convertisseur, une peritel ne sort pas de HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sephi, désolé mais le passage en NTSC est réellement obligatoire sur XBOX classic pour activer les paramètres HD de la console (impossible de les modifier en mode PAL).

Par contre, bien suivre la procédure afférente sur le PDF XCALIBUR, afin de rendre l'activation NTSC + HD permanente, et ce dès l'allumage de la console (voire commentaire de lyricm plus haut....).

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars , bon j'ai une TV HD avec entrée YUv , j'ai sauvé mon eeprom , mais e ne comprend pas comment activer le NTSC a chaque demarrage ( j'ai pas mal de soft enigma,config magic ..) mais pas moyen de comprendre , je suis sous EVOX 3995

Merci d em'indiquer la procédure car je n'ai rien trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel ;)

pour activer la HD il te faut :

1) un cable component (cable HD lol)

2) désactiver l'eeprom virtuel (obligatoire)

3) activer la HD sur le dasboard officiel Microsoft

4) réactiver l'eeprom virtuel (qui a été basculé en HD entre temps)

et re démarrer comme dab'

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci Lirycm je sais ca mais dans la pratique "désactiver l'eeprom virtuel (obligatoire)" je n'y arrive pas , pas moyen de comprendre comment on fait , j'ia tenté de faire avec la creation du fichier eeprom_off mais ca na pas marcher au redemarage ..

EDIT : résussi ! c'est tellement beau en HD :o

Modifié par AncienGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

c'est peut etre tout betement le cable qui fonctionne pas (ebay quoi...)

faudrait que je rallume la bete a l'occasion pour retester tout ca, c'est un peu loin du coup, j'avais d'ailleurs refiler quelques cables aux gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben apres plusieurs essais du cable avec plusieurs xbox et une autre tv idem j'ai donc voulu demonté le connecteur tous les fil se barre en live et meme un fil qui se baladé .

je me demandais si je pouvais directe ressoudé sur la xbox quelqu'un aurait un shéma de raccordement?

c'est bon j'ai pris le connecteur sur un cable xbox normal et me suis aidé de ce sujet et ca fonctionne nikel

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/241385-fabrication-cble-yuv-avec-le-cble-standard-xbox-1/

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share