Xbox One En Belgique ...


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
alors avec la sortie de la xbox ce mois si
etant belge , j ai appris qu elle ne sortiras pas tout de suite sur notre beau mini pays
je me posais une question :

si je decidais d aller l acheter en france , pensez vous que arrive chez moi je serais y jouer
je pose cette question car j ai lu je ne sais plus ou que il fallais la connecter au live la premiere fois

et comme elle ne sorte pas cette année en belgique je me demandais si le live serais active
extrait de l article :

Tout est parti d'une interview de Phil Harrison, vice-président de Microsoft, au site kotaku
Celui-ci a expliqué pour jouer à un jeu, il faudra obligatoirement
l'installer sur le disque dur de sa console et entrer un code unique
fourni dans la boîte. La Xbox One devra alors se connecter à internet
pour vérifier la validité du code et autoriser le profil Xbox Live du
joueur à jouer. Une mécanique complexe qui viserait à limiter le
piratage.

je vous remerci d avance pour vos reponses

peace a tous

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci pour cette reponse rapide

he ben j ai jamais ete decu de microsoft mais la il fait fort !!!

et de ce fait mon choix se porteras sur la PS4 qui elle ne poseras pas de probleme a sa sortie


vraiment decu la serieux , j etais deja tout fou comme un gamins au vu de cette console et vlan
les ptits belges doivent attendre ...

porter vous bien les gueux , peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant belge je l'ai commandée sur amazon.fr depuis le mois d'aout....

J'ai appelé moi même le SAV pour savoir ( au mois de septembre )...

Jeux fonctionnels, live aussi, MAJ obligatoire aussi, il y a juste les Services TV qui seront pas dispo.... ( sur la 360 on en avait pas contrairement aux français )

Bref perso, les SERVICES TV RAF..... moi ce que je veux c'est pouvoir y jouer et en ligne POINT.

Les services Tv c'est pour moi du secondaire, mais quand on a du satellite à la maison avec xxxx chaines, on s'en passera très bien....

Neanmoins, j espere qu'il nous sortiront une One lite avec tout ce bordel en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres vous avoir lu j'ai regardé ma pre commande ( site belge ) et mon jeu forza 5 One est passé du 22/11/2013 a fevrier 2014

j'ai tel et apparement les jeux M$ sont tous repoussés pour la belgique, suisse ( probleme de traduction chez pas quoi )

j'ai donc annulé ma préco et je vais prendre ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhh je parie que tu avais précommandé sur le MS store ? Des que j'ai su qu'elle était repoussée pour la traduction de langues ( FLAMANDS de merde, ils font tous chier ces gens la.....)

Et bien les francophones peuvent se gratter aussi.... et en meme temps RAF du flamand, c'est meme pas une vrai langue , c'est un patois à 2 balles

j'ai preco sur amazon....VIVE la FRANCE ;)

Perso j'achete plus rien en magasin, vive le online... ca permet d'acheter ou tu veux.... meme au quebec ou les jeux sont moins cher.... 15€ c'est pas rien

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a plus qu a attendre 2 petits jours et ont seras (moi j ai toujours pas assez, mais le mois prochain nikel je vais la chercher)

un bon FORZA 5 ou KILLER INSTINCT

PS: ca se passe comment pour le live ?

j entend par la , je vais devoir creer un nouveau compte ou je pourrais utiliser celui de Xbox360

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette reponse

j ai une derniere question lol

Je compte aller en france dans le nord acheter la xbox , seriez vous me dire si il y a une promo quelque part (style console + jeux ... )

en fesant une recherche j ai trouver ca

http://www.citizengeek.fr/tag/xbox-one-battlefield-4-auchan/

mais quand je vais sur le site auchan , il y a que le pack call of duty ghost a 529€

si quelqu un de france serais passer un coup de fil pour confirmer sur la promo et valable aussi avec batllefield 4
je lui serais tres reconnaissant chinese chinese

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ça mais .... elles ne sont pas toutes reservées ?

J'ai un pote qui a precommandé chez micromania maubeuge et on lui a clairement dit qu'il en avait 150 de stock mais toutes reservées. Et qu'on lui tenait jusqu' a mardi matin.

Apres elle sera remise en vente. ils sont graves quand meme chez micronmaniacs, il a laissé un acompte de 200€ dessus.

En général quand on laisse un tel acompte, c'est pour pas venir la chercher et laisser un pourboire.

à part ça .... comment va tintin ? toujours à pont-a-celles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

bon ben pas de xbox one pour moi
j ai fait micromania louvroil + auchan (tous etais sur reservations)
je suis parti a valencienne et meme chose la bas , vraiment degouter

Ps: si quelqu un serais ou il y en a de disponible dans le nord de la france merci d avance alors je refait un voyage demain

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

bon ben pour finir je laisse tomber l envie de cette console !!!

trop déçu de tout ces magasins , j ai téléphoner a chaque fois avant d aller
a chaque fois c est le meme discourt

le 21 novembre : ont me répond que si j arrive a l ouverture je serais me procurer une xbox one
j arrive la bas , c est un tout autre discours que j ai , mais monsieur aujourd’hui c est le DAY ONE il n y a pas de console en vente , c est juste les réservations !

ok je fait 2 ou 3 magasins sur la route et rien

debut decembre je retelephone , ont me repond que il n y a pas possibilitée de reserver , c est PREMIER ARRIVER PREMIER SERVI le 4 décembre
ok le 4 décembre je vais a ce magasins en question et arrive la ben pas de approvisionnement en fait donc encore 150 km pour rien

pour finir je contact la FNAC car je vois qu il y a des xbox one sur leur catalogue

un gars me repond que si je viens au magasin je pourrais la réserver et que je l aurrais fin decembre debut janvier
je me dit chouette c est bon , le lendemain j arrive a la FNAC et la le gars me dit a tout simplement que il ne font pas d import , ils ont fait ça juste pour le premier jour de ça sortie


donc de la je continue a faire mes recherches , je tombe sur un post ou il es marquer que sur le storemicrosoft il y a possibilité de réservation

Ok je me dit je vais téléphoner pour être sur de quand c est reaprovisionner
et la je suis vraiment sur le C... de la reponse chez microsoft meme


MONSIEUR NOUS NE SAVONS PAS QUAND ELLE SERAS DE NOUVEAU DISPONIBLE


donc c est bon c est du n import quoi cette sortie console et j en suis degouter je n en veux meme plus
voila juste mon coup de geule sur tout ces magasins qui nous prennent pour des C.. et des vaches a lait


Bon dimanche a tout les gueux

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé du up mais... des news concernant ces fameux services TV pour la One ?

Car pseudo officiellement, il me semble que c'est une des raison du retard de lancement dans certains pays... or, il me semble que pour la 360, on nous promettait aussi un truc du genre, et finalement rien !

Autre question pour les Belges qui ont la console... le live fonctionne sans soucis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca fonctionne.... mais interface lente, jeux qui reviennent à l'acceuil ( COD ghosts notamment, BF4.... ahahaha MDR, y en a qui savent meme pas jouer du tout )

Sinon ca va, les programmes TV restent noir quand tu les lance ( certainenemnt bloquage d' IP )

Le reste ça fonctionne bien, j'ai pas dit TRES bien.... juste bien ( jeux demat ... ect )

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share