Pas De Couleurs Sur Les Deux Ecrans


sabinedu62
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai offert à mon garçon une DSI que j'ai acheté sur le net, quand je la configure je trouve bien la langue Française par contre je ne peux pas mettre le pays France car il n'y ait pas. sinon elle s'allume correctement par contre quand je mets un jeu de dans exemple mario, mario est blanc, quand je prends une photo on dirait un fantome.... on dirait qu'elle manque de couleur ??

Je ne sais pas quoi faire.

Modifié par sabinedu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un écran, ça aurait pu être l'écran à changer mais pour 2, c'est un autre problème. Mes connaissances en réparation matériel sont limités, donc je ne sais pas. Il me semble que j'ai déjà entendu ça, les ventes de chine. Tu as surement reçu une dsi reconstruitre avant des pièces chinoise de moins bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share