Nouvel Ipad : Ipad Air :)


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de tomber sur cet article : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/apple-ipad-air-p17503/test.html#test-complet

Il a l'air intéressant ce nouvel Ipad. A vrai dire, je n'avais même pas l'information qu'il existait un Ipad 4.

Mais toujours pas de port usb, toujours pas de possibilité d'étendre la mémoire... Apple c'est terminé pour moi, marre de cette entreprise à fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hooo ! tu dis ça parce que t'es énerver ! ;)

Je pense un peu comme toi mais je dois avouer que j'utilise leur matos de façon un peu intensive et malgré tout, ils tiennent le choc.

Toujours pas passé à l'ios 7 en raisosn du jailbreak, mais bon mon ipad1 et l'iphone 4 que j'ai me suffisent largement.

Quand ils seront mort je pense pas acheter chez une autre marque, trop peur d'être déçu. C'est là qu'est leur force.

ps : désoler pour le mp, trop de taf dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime toujours apple pour ses Mac...

Les iPad j'ai un peu fini avec ça, non pas à cause du hardware mais de leur OS qui vieillit mal.

Ma petit Nexus 7 V2 qui coute pas chère fait très bien l'affaire...

Par contre je me tate pour un mac mini comme media center

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami bouboul :) A vrai dire, l'Ipad 2 me suffit amplement. Pourquoi voiloir dépenser une bonne partie de mon salaire pour une tablette à peine mieux (ou beaucoup mieux selon certain mais pas pour moi). Pas de problème pour le MP, d'ailleurs tu y as répondu ;)

Et pour l'ami Rayden, Oui les macs sont au top, pas de bruit, très fluide, rapide...Ce qui m'agace c'est leur format propriétaire. Même sur leur nouvel Ipad, pas de port usb, pas de possibilité d'extension de mémoire...et ls gens achètent c'est fou ça...

J'avais un mac mini, je regrette de l'avoir vendu mais le passage au mac me rébuttait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais l'iPad 2 depuis la sortie et cette semaine j'ai acheter le Air, et bien il est 5 fois plus rapide que l'iPad 2 entre autre, il l'enterre sur toute les couture.

Quand on a un iPad 2 et que l'on passe a l'Air, ca donne l'effet d'avoir un autre iDevice, un autre produit tellement qu'il et Bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami bouboul :) A vrai dire, l'Ipad 2 me suffit amplement. Pourquoi voiloir dépenser une bonne partie de mon salaire pour une tablette à peine mieux (ou beaucoup mieux selon certain mais pas pour moi). Pas de problème pour le MP, d'ailleurs tu y as répondu ;)

Et pour l'ami Rayden, Oui les macs sont au top, pas de bruit, très fluide, rapide...Ce qui m'agace c'est leur format propriétaire. Même sur leur nouvel Ipad, pas de port usb, pas de possibilité d'extension de mémoire...et ls gens achètent c'est fou ça...

J'avais un mac mini, je regrette de l'avoir vendu mais le passage au mac me rébuttait.

J'ai un macbook a la maison depuis plusieurs années et j'en suis bien satisfait, il marche encore du tonnerre même après plusieurs années...

Pour ça que je vais me prendre un mac mini et enterrer la ouya.

Edit : mac mini acheté sur les petites annonces, y'a pas à dire ça déchire.

Pour le iPad, on en a encore un a la maison (ma compagne) mais je préfère maintenant 1000 fois android 4.3 et ses possibilités ouvertes, que même le iPad jailbreaké ne m'apportait pas.

Biensur, android est moins optimisé et moins stable... mais au final j'y trouve mon compte.

Ne serait-ce que pour me débarrasser de cet écran plein d'icones tout moche de IOS ça vaut le coup ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share