Recracker Ma Psp 2004


LeCoach
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Allons droit au but, après de longue année j'ai décidé de reprendre ma PSP en main !

Avec un copain on avait cracké nos psp à l'époque ( il y a 7 ans maintenant wow ) et il s'agissait d'avoir une nouvelle batterie etc... enfin c'était tout un bazar

En faisant quelques recherches, infructueuse pour mon problème, j'ai cru comprendre que tout ceci était de l'histoire ancienne ( tant mieux !)

En reprenant ma PSP donc déjà cracké (mais je ne sais pas à quelle version) il se trouve que certains jeu ne marche plus ( dont tekken 6 ça c'est pas cool )
C'est-à-dire que quand je lance le jeu le logo psp s'affiche puis écran noir pendant quelques secondes et plop ( oui c'est bien le bruit^^) et la psp s’éteint ( croyez moi ça fait peur)

La prochaine mise à jour que le système psp me propose est la version 4.05 et mon date code est 7 D ( j'ai cru comprendre que c'était important )


De plus certaines de mes sauvegardes sont dites comme "données endommagées" notamment dans le jeu shaun white ( que je conseille aussi par ailleurs) a quoi celà est dut

Bref

Est-il possible de réparer simplement les jeux et de récupérer mes sauvegardes ? ( et de voir la vie en rose)
Puis-je passer directement au dernier crack possible sans enlever celui que j'ai ? si oui quels en sont les manips svp ?

Bon, si je ne peux pas récupérer mes sauvegardes vous me conseillez de changer de memory card ( elle est un peu abîmé à première vue on pourrait penser que c'est la cause des données endommagées mais elle marchait bien avant et est resté immobile donc je vois pas comment elle aurait pu s’abîmer plus).


Merci d'avance pour le temps que vous me consacrez.

Amicalement, Le Coach


Ps : je tiens à m'excuser pour les fautes qui ont pu m'échapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une simple petite recherche dans la section tuto devrait te permettre de mettre à jour ta PSP (dont on ne connait même pas le modèle).

Donc en général, c'est beaucoup mieux de nous donner ces infos, qu'autre chose. :)

Voila un peu de lecture à faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi je pensais que le modèle était PSP 2004 (titre) comment je peux connaitre le modèle alors ?

Une de mes questions est justement concernant le passage des mise à jours (entre deux crack qui ne sont pas de la même époque)

Je ne veux pas me risquer à endommager encore plus mes données sans avoir des conseils plus personnelle ( car cas spécifique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fonction du firmware que tu as. Il te suffit juste de faire une mise à jour. PSP 2004 7D donc de mémoire, tu peux y mettre un cfw permanent.

Après te suffit de lire les tutos:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/257634-installer-et-utiliser-le-cfw-639-pro-b7-permanent-ou-non/

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share