Emulateur Pcsxr_360


psg en force
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je lance l'émulateur pcsxr_360 sur ma xbox glitch à partir du fichier default.xex, ça semble marcher mais par contre j'ai une qualité d'image très mauvaise.

J'ai essayé avec un autre émulateur comme pour la snes360 et là pas de soucis

D'où ça provient ? Merci de votre aide

Modifié par psg en force
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'origine c'est un signal pour télé cathodique, tu es sur un écran HD ? Je sais pas si l'émulateur est assez poussé pour rajouter un filtre antialiasing. Je l'ai pas testé. Mais on parle de PS1, et antialiasing était très présent déjà sur des tv cathodiques, alors sur un écran hd...

Edit: tu peux faire une capture d'écran avec FSD ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'origine c'est un signal pour télé cathodique, tu es sur un écran HD ? Je sais pas si l'émulateur est assez poussé pour rajouter un filtre antialiasing. Je l'ai pas testé. Mais on parle de PS1, et antialiasing était très présent déjà sur des tv cathodiques, alors sur un écran hd...

Edit: tu peux faire une capture d'écran avec FSD ?

Oui je suis sur écran HD mais l'image est comme je l'ai dit catastrophisque, sur mon PC c'est nickel.

Y'a t-il d'autres émulateurs plus performants pour la PS1 (tout du moins pour que ça fonctionne mieux sur la xbox) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC les émulateurs sont assez optimisés pour rajouter des filtres antialiasing qu'il n'y avait pas d'origine sur la PS1.
Je trouve que c'est déjà grand d'émuler la PS1 sur 360. Maintenant soit tu t'attaque au code (si l'émulateur est open source) soit tu attend une possible amélioration de l'émulateur.

Sinon, il reste une solution, tu plisses tes yeux et tu verras moins les défauts. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, il reste une solution, tu plisses tes yeux et tu verras moins les défauts. :ok:

On va faire plus simple, quelqu'un pourrait-il me donner un lien avec le tuto de A à Z pour l'émulateur ps1, car peut-être que je m'y suis mal pris (ça rame beaucoup en plus du rendu 3D désastreux) ?

Je suis débutant au glitch, donc j'apprécierais, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que tu t'y es mal pris, l'émulateur en est juste au début de son existence, voilà un topic sur realmodscene qui liste les jeux testé par les utilisateurs

http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/1790-pcsxr-game-list/

et le topic officiel d'annonce sur realmodscene:

http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/1770-pcsxr-360-by-ced2911/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share