Emulateur 3Ds


mmddll
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Désoler de remonter le topic et désoler pour "dcx" mais je ne suis pas d'accord avec toi j'ai un émulateur DS et non 3DS j'ai quelque jeu dessus l'émulateur DS et ben figure toi que c'est beaucoup mieux sur PC et moins fatiguant que sur une console.

Et ce n'est pas du tous pixeliser la preuve.

mini_9139364114ll.jpg

Maintenant avoir un émulateur 3DS je pense qu'il vas valoir patienter encore un bon moment et je ne sais pas s'il y aura un émulateur 3DS un jours vue qu'il faudra sûrement un écran d'ordinateur 3D pour pourvoir profiter des jeux en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, il y a un rendu d'appliqué... Ce que je veux dire c'est que la définition est basse et on grossit les pixels, donc ce qui semblait des personnages bien détaillés, le deviennent moins bien.

Les jeux qui ne demandent pas de stylet, c'est jouable, mais pas ceux avec la combinaison stylet + bouton.

Certains membre ne veulent pas d'une console XL car ça grossit les pixels, alors sur un pc...

Mais bon, chaqu'un son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler de remonter le topic et désoler pour "dcx" mais je ne suis pas d'accord avec toi j'ai un émulateur DS et non 3DS j'ai quelque jeu dessus l'émulateur DS et ben figure toi que c'est beaucoup mieux sur PC et moins fatiguant que sur une console.

Et ce n'est pas du tous pixeliser la preuve.

mini_9139364114ll.jpg

Maintenant avoir un émulateur 3DS je pense qu'il vas valoir patienter encore un bon moment et je ne sais pas s'il y aura un émulateur 3DS un jours vue qu'il faudra sûrement un écran d'ordinateur 3D pour pourvoir profiter des jeux en 3D.

Désolé, mais je trouve moche le filtre appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share