3Ds Xl Zelda Collector ?


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je compte faire l'acquisition d'une 3DS xl zelda collector et je compte en faire ma console "principale".

J'ai déjà transféré une fois ma 3DS zelda collector (première du nom) dans ma XL actuelle et celle ci résiste bien... (aucune marque dessu en manipulation "standard")

Je voulais savoir si vous aviez des informations sur les métériaux utilisés pour la nouvelle 3DS xl ? (genre si vous avez une autre console XL collector, ils vont surement utiliser le même procédé...)

Je voulais aussi installer le jeux zelda téléchargeable sur mon ancienne 3DS xl, en faire un back up, la transférer sur la nouvelle et restaurer la première. Je voudrais savor si vous aviez déjà fait la manip et si les 2 consoles qui auraient alors le même profil pourraient intéragir ensemble ou être connectées à internet dans qu'il n'y ait de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A pas bête cette histoire de backup mais moi ce sera foutu, je compte pas acheter un Gateway et je tiens pas à ouvrir ma 3DS XL Zelda. Par contre pas eu le temps d'aller la chercher aujourd'hui, je vais y aller demain.

Logiquement pour faire le transfère des données tu dois avoir une console en hote et une console client. Genre la console XL qui envoie les donnée ensuite elle pourra plus lire les jeux car le ticket sera plus valide.

Par contre si ta XL de maintenand tu fais un backup avec gateway tu envoie sur la 3DS XL Zelda, comme tu est pas en FW 6.3 de toute manière tu pourra pas aller sur le eShop ???

Moi je vais me prendre ma 3DS XL, ouvrir le carton et regarder la validiter du code car je vais acheter le jeu aussi en boite. Je veux pas l'utiliser de suite et pour la promo je vais attendre la dernière minute.

Si tu arrive a nous expliquer ton setup ??? car je pense que toi tu parle du backup de ta XL ordinaire, pas de la Collector.

Et pour les pièces, je pense elle sont identique sauf la coque.

Un vidéo de la bête :D

http://youtu.be/7exScQaBFkI

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai laissé tomber, la flemme de perdre mon temps pour le transfert (la dernière fois que j'ai fait ca ca m'a pris 3h...)

Et comme je voulais jouer a zelda, ben j'ai claqué le code de téléchargement dans la collector (ben oui si ca marche pas ca m'aurait fait chier de mettre mon zelda dans l'autre...)

Mais dans le principe pas besoin de démonter la collector, c'est de l'autre qu'il faut sauvegarder la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que j'achète pas tout mais les gros jeux qui valent la peine, je fonce !!! Et dans les achats y a pas mal de cadeaux :) Ma plus grosse collection c'est du Nintendo, du Sony et des jeux PC.

J'ai été formé sur intelvision à 3-4 ans, ensuite y a eu du commodore64 puis amiga 500 avec à l'époque le bon vieux X-Copy, ensuite la NES, SNES, PS1, 64 ...

Gamer un jour, Gamer toujours et je suis un acheteur compulsif. Je pense à ma retraite et j'aurai du temps à jouer :)

Du reste pourquoi j'aime Gx-Mod c'est qu'on est presque tous passés dans le moule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes les gars je l'ai reçue :D

BZ7m_nVCIAAfdG8.jpg

Et en passant à coté du rayon WiiU j'ai prit des Wii Motion + :)

BZ7oezqCMAALAKd.jpg

La vendeuse m'as dit qu'elle étaient en série limitée. J'y crois pas trop mais bon j'ai prit on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share