Demande De Renseignements Installation Exploit


Spekfresser
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum et je découvre des choses très intéressantes en le parcourant, j'ai tout de même quelques questions qui restent en suspens et je pense que la communauté de ce forum sera très a même de me répondre.

Je vous expose donc mon problème, j'ai fait l'acquisition récemment d'une Xbox 1ère du nom que je compte modder et utiliser dans une borne d'arcade.

J'ai donc commencé a regarder les solutions possibles et j'ai remarqué 2 grands types de procédure, les sauvegardes spécifiques (007, Splinter Cell) et le Hotswap.

J'ai vu une vidéo d'un mec sur youtube qui expliquait le hotswap clairement, ça avait l'air propre et pas trop compliqué et je m'étais plutôt orienté vers ce type de procédé. Je suis passé sur votre forum et j'ai vu que la majeure partie de la communauté déconseillait le hotswap a cause des risques engendrés, j'ai donc maintenant quelques réticences.

Voici ma config, j'ai à ma disposition :

- 1 Xbox

- 1 Cable Secteur

- 1 Câble RGB

- 1 Manette (avec la mini rallonge)

- 1 Jeu Splinter Cell

Mais malheureusement pas de carte mémoire !! (j'ai regardé pour m'en dégoter une sur le net mais les prix sont exorbitants)

J'aimerais donc avoir votre avis sur le type de mise en place d'exploit conseillé dans mon cas, en gros : "que feriez vous à ma place ?" ^^

Une dernière petite précision, je répare des appareils biomédicaux au quotidien et je retape des bornes d'arcade par passion, donc des coup de fer à souder et autres mesures électriques ou électroniques ne me posent aucun problème.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

étant vraiment simpliste à faire, et sans risques, je te conseil fortement la méthode 007.

Alors en effet il te manque la carte mémoire ... as tu regardé dans les magasins d'occasions proches de chez toi ? (cash qqchose...)

Après j'ai une alternative.. mais qui à 20% de chance de fonctionner je dirais ...

Tu soude un port usb femelle à la place de l'un des 2 emplacements carte mémoire dans la manette, tu branche une clé usb 1.0 (je crois que le 2.0 ou 3.0 ne marche pas). La xbox devrait reformater la clé (c'est pas gagné lol), et te la considérer comme une carte mémoire.

Le plus simple/sage/sure ... étant de te procurer une carte mémoire ^^

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, Je passerai dans un cash pour voir si j'en trouve une cet après midi, en revanche mise à part les explications du PDF du dvd de l'iso d'Xcalibur, je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant cette méthode, les tuto sont soit des liens morts, soit innactifs.



Auriez-vous un petit lien par hasard ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie de trouver le tuto dont on parle en page 10 mais je n'y arrive pas, (lien hypertexte désactivé) et lorsque j'essaie de comprendre la manière dont transférer les saves vers la carte mémoire, je ne vois absolument pas ou cette procédure est décrite dans ce fichier.

C'est surement de ma faute, mais j'ai beau lire et relire ce pdf plusieurs fois je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share