Spekfresser Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je suis un jeune homme de 25 ans vivant dans l'est de la France, je m’intéresse depuis plusieurs années a tout ce qui est modding de consoles. Je m'y connais plutôt pas mal en tout ce qui concerne les Xbox 360, et j'ai fait récemment acquisition pour une somme modique d'une Xbox 1ère du nom que je compte modder et utiliser dans une borne d'arcade, mais j'aurais quelques questions a poser a des experts concernant cette console que je ne connais malheureusement pas très très bien, je pense que ce forum et l'endroit le plus approprié pour échanger avec des personnes compétentes. à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenido Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés