Brick Avec E3 Flasheur


DilyFe  2R
 Share

Messages recommandés

salut a tous alors d'habitude aucun probleme sur les slims que je fais

la j'ai voulus jailbreak une fat cechh04 et au moment de faire la manip avec le bouton 3 en haut , j'ai mis le boutons 4 en haut crying pris de stress j'ai coupé l'alim et en la rallumant , elle s'allume et s'eteint et ensuite clignote ..

tout est toujours sur la play , le fil soudé , mais je ne connais ps du tout la manip , j'ai mes dumps vérifié complet , ainsi que un patché , si quelqu'un connais la manip et peu me filer un coup de main se serait vraiment sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu reinjectes le dump d'origine en mode flash fun vu que ton tristate en place et interr 1 en haut ,a la fin de l'operation ote le tristate tu dvrais retrouver le xmb et ta console en OFW a nouveau ,tu pourras recommencer

bon courage ..

comme j'ai lu pas mal de chose je vais te demander confirmation

avec ou sans le esata brancher et quand tu dis ote le tristate , tu entend le demontage complet ou simplement de repasser l'interrupteur 1 en bas , merci par avance

Modifié par DilyFe 2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dump de base est bon ? celui en ofw ? desolé j'ai abandonné l'e3 depuis un moment mais de memoire il fallait passer via l'interr 1 + le tristate soudé pour "forcer" la console a rester allumée pour renjecter le dump de base si il est bon bien sure

tu peux me l'envoyer en MP je peux jeter un oeil ( je ne vole pas les consoleID pour preciser je fais aussi des consoles ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dump de base est bon ? celui en ofw ? desolé j'ai abandonné l'e3 depuis un moment mais de memoire il fallait passer via l'interr 1 + le tristate soudé pour "forcer" la console a rester allumée pour renjecter le dump de base si il est bon bien sure

tu peux me l'envoyer en MP je peux jeter un oeil ( je ne vole pas les consoleID pour preciser je fais aussi des consoles ^^ )

dump envoyé , mon skype au cas ou dilyfe95

Modifié par DilyFe 2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dump est celui d'une 2504 slim avec un firmware mini 1.97 :whistling: je ne vois pas de CECHH04 sur tes dumps ,si c'est ce que tu as injecté ca craint la ,ils sont deja limites ( identiques mais pas nickel 10,74 % au niveau des FF ) donc j'espere que tu as pas injecté ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dump est celui d'une 2504 slim avec un firmware mini 1.97 :whistling: je ne vois pas de CECHH04 sur tes dumps ,si c'est ce que tu as injecté ca craint la ,ils sont deja limites ( identiques mais pas nickel 10,74 % au niveau des FF ) donc j'espere que tu as pas injecté ca ..

attend je verifie ce que je t'es envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est recuperable celui que tu m'as envoyé au passage tkt pas c'est pas les zones vitales de touchées mais ca correspond pas au modele regarde via NORinspector par exemple

je comprend pas c'est bien les fichiers que j'ai de cette play faites se matin , a moins que se soit la fausse manip qui est fais ca avec la precedente play faite...

Donc la play de mon fils est morte :/

Modifié par DilyFe 2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la j'ai une erreur persistente au niveau metldr comme si il avait été changé par une autre version donc je cherche a comprendre "sku " pas bon sur les outils existants dumpstatics ,flowrebuilder tu as tout les elements ( metldr ,bootloader etc ) l'outils de Rogero pareil meme erreur

garde ton lien au chaud je te mp des que j'ai plus de news je vois ca de mon coté ,les FF c'est des regions vides d'apres les softs ( ton dump fais 10.74 % alors qu'il doite etre en 10.45/10.48 % avec 0.5 % de marge ) autant 18.16 % c'est normal ( depuis le OFW 3.60 le Lv0 est encapsulé donc ca s'explique ) mais la passe le sur NORinspector il dit CECH20504 avec FW 1.97 ce qui n'est pas la realité puisque les slims avec ce CECH sont en 3.21/3.40/etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah la j'ai une erreur persistente au niveau metldr comme si il avait été changé par une autre version donc je cherche a comprendre "sku " pas bon sur les outils existants dumpstatics ,flowrebuilder tu as tout les elements ( metldr ,bootloader etc ) l'outils de Rogero pareil meme erreur

garde ton lien au chaud je te mp des que j'ai plus de news je vois ca de mon coté ,les FF c'est des regions vides d'apres les softs ( ton dump fais 10.74 % alors qu'il doite etre en 10.45/10.48 % avec 0.5 % de marge ) autant 18.16 % c'est normal ( depuis le OFW 3.60 le Lv0 est encapsulé donc ca s'explique ) mais la passe le sur NORinspector il dit CECH20504 avec FW 1.97 ce qui n'est pas la realité puisque les slims avec ce CECH sont en 3.21/3.40/etc

en faites je pense qu'il a du commencer a injecter l'ancien dump qui etait sur l'e3 , tu veux que je te fasse parvenir le dump de la precedente slim que j'ai fait et existe t'il une maniere de recuperer des infos erroné je ne connais pas les manips exactes , je me cantonne au meme manips sur mes slims ...

Modifié par DilyFe 2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envoyé un MP a un tres bon tech il passera ce soir tu pourras lui donner tes dumps ( Elrat c'est son pseudo ) il te donnera un avis plus complet que le mien

tu n'as rien modifié dessus ? pas essayer de remettre un idps pour le psn ou autre ?

la ce qu'il faut deja c'est un dump de ta CECHH04 donc ca doite etre une Fat en NOR avec une CM Dia 001 surement ,il faudrais un dump de celle ci pour voir

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envoyé un MP a un tres bon tech il passera ce soir tu pourras lui donner tes dumps ( Elrat c'est son pseudo ) il te donnera un avis plus complet que le mien

tu n'as rien modifié dessus ? pas essayer de remettre un idps pour le psn ou autre ?

la ce qu'il faut deja c'est un dump de ta CECHH04 donc ca doite etre une Fat en NOR avec une CM Dia 001 surement ,il faudrais un dump de celle ci pour voir

oui le modele c'est bien ca mais comme une personne d'un autre forum " ma patché " le dump fournis pour le reinjecter via flash mode , ca a donc recrit les fausses infos par dessus :/

je vais vérifier quel est la manip pour dumper en flash mode

Modifié par DilyFe 2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben la par contre si c'est celui ci patché sur un autre forum il t'a bidouillé quelque chose dessus apparement desolé pour toi .. il a recupe des infos ( consoleID vraissemblablement ) c'est quel forum et quel pseudo ? envoi moi ca en MP autant pas faire de pub juste par curiosité

attends Elart deja il est vraiment calé la dessus je dis ca pour au moins que tu puisses avoir plusieurs avis de gars qui touchent la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben la par contre si c'est celui ci patché sur un autre forum il t'a bidouillé quelque chose dessus apparement desolé pour toi .. il a recupe des infos ( consoleID vraissemblablement ) c'est quel forum et quel pseudo ? envoi moi ca en MP autant pas faire de pub juste par curiosité

attends Elart deja il est vraiment calé la dessus je dis ca pour au moins que tu puisses avoir plusieurs avis de gars qui touchent la dessus

pas de soucis pour la personne qui me la patché , je le connais tres tres bien ;) , par contre le dump que je t'es fournis est le original que je fais en direct de la play apres l'erreur de manip en flash fun mode , j'avais controlé avec md5 et un autres logiciel pour la tailles et le contenu des fichiers mais je n'avais pas percuté sur le model

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok si tu le connais demande lui ce qu'il a fait dessus alors :whistling: le controle doit toujours etre complet les outils sont la si le MD5 suffisant ou la taille ca se saurait mais malheureusement faut prendre 5/10 m pour faire ca serieusement ..

la mode flash fun c'est bien interre 1 en haut avec ton bkpps3.bin d'origine sur la microSD avec le Tristate soudé au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

controle du poids Avec md5 cheksum et comparaison des systeme fichiers et lui la patché avec ps3 nor patcher v2 ...

oui le mode flash fun est bien comme indiqué sci dessus avec les soudure , mais si j'ai injecté de mauvaise info voila pourquoi ca debrick pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Inter 3 en haut = backup

inter 4 en haut = depuis le OB Flash

Si c'est ce que tu as fait, tu n'as pas écrit dans ta NOR, donc la console devrait naturellement démarrer.

Sinon, soit tu as un faux contact qui te perturbe le démarrage, soit tu t'es trompé dans les inter et tu avait le 3 en bas et là c'est pas pareil !

Donne moi le lien de ton dump que j'y jette un œil au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une incohérence dans les PER CONSOLE KEYS

== > Perma brick == > presse papier ou direction SAV SONY

Perso je penses que tu avais malheureusement l'inter 3 en bas, et qu'une partie de la NOR a été flashée avec un dump d'une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share