Offre Internet + Téléphone À 15,99€


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir cette offre de B&YOU qui lance sa box internet pour 15,99€ :)

Ce sera sans la télé mais ça, on peut s'en passer. Ce qui nous ramène à 36€/mois internet, tel fixe et mobile illimité contre 51€ actuellement.

On attend la réaction de Free et surtout savoir si le net va bien fonctionner chez B&YOU.

A quand une offre avec seulement le net (puisque nous avons déjà le mobile illimité)

https://blog.b-and-you.fr/

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne crions pas trop vite...

Sans Free qui a mit un bon coup de pied dans la fourmilière, (mis à part qu'on a toujours eu un très bon débit en France (quand c'est desservi) on payait cher avant...Et même encore maintenant certains opérateurs arrive à vendre des abonnements à 70 pour du tout illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est la raison pour laquelle je ne voudrais pas quitter Free. C'est bien grâce à eux que la concurrence s'est alignée. Mais pour le même service, on passerait de 54€ à 36€ soit une économie de 18€ par mois ce qui représente 216€ à l'année.

Pas mal quand même.

Le top serait que Free propose à son tour une offre avec seulement internet pour baisser encore le tarif. On ne se sert quasi plus du fixe et la télé devient caduque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

mais j ai hâte de voir free qui vas encore faire mal quand il vas sortir les prix pour la 4G et même mieux selon Xavier .....

Pour info

free internet (sans tv ) + tel fixe illimité mais avec plus de pays + potable illimité c est 45euros moins chere que b you .......

a cela rajoute une freebox au top +les newgroup gratos .Bref b you y a encore du taf

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez free c'est 29,99 € internet + telephone illimité + 1,99 € la TV + 2,99 € illimité portable soit 34,97 €

Donc il est vrai que l'offre B& you est avantageuse car pour 1 € de plus tu a le mobille illimité alorq que chez free c'est 15 € en plus.

Par contre la Tv inclus chez B& you?

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de TV chez B&You, d'où le tarif à 15,99€. Moi ça m'intéresse bien mais j’attends la réaction de mon pote Xavier. Pour la 4g, il a parfaitement raison. C'est pas vraiment au piont ce truc. Tous la propose, o voit des affiches partout, sfr, bouygues, orange...ils se tirent dessus.

Le cousin Xavier, lui, attend que la 4g soit bien au point avant de lancer son offre. Et il va une fois de plus, écraser ses concurrents. http://www.begeek.fr/xavier-niel-et-la-4g-les-ambitions-de-free-mobile-devraient-ravir-les-consommateurs-111509 et http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-mobile-xavier-niel-promet-une-nouvelle-entree-tonitruante-sur-la-4g_417228.html

Par contre, pour les offres internet, il devrait revoir ses tarifs à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tu peux te faire rembourser ces frais chez les autres opérateurs. Ils le font en générale.

Perso je reste chez SFR: Je vais prendre 2 forfait 24mois illimité 3Go 4g avec un iPhone 5s. Ils me font une réduc de 30€/mois. Donc en gros 15€ de remise par forfait, soit 42.99-15= 27.99€. iPhone 350€ (-50€ portabilité).

En plus j'ai 2 extras SFR au choix, donc un abonnement 1an coyote iPhone et l'autre je sais pas

Résulat sur 1an chez SFR: 27x12 (324€) + 25% de la 2éme année 43x3 (129)+ iPhone (300€) : 753€.

Chez Free: 15.99x12 (192) + iPhone: 665: 857€

Voila, donc aucun intérét de changer pour moi. J'ai comparé Orange et Bouygues, c'est le moins cher (avec un iPhone, pour le reste aucune idée)

PS: La TVA augmente au 1er janvier, donc tous ceux qui ont un forfait peuvent se désengager sans frais a priori car changement des conditions donc annulation du contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share