Gateway


Badablek
 Share

Messages recommandés

Pas de stess, les gars difficile d'être plus limite pour la compréhension de mon message,

mes sauvegardes de jeux, donc,sont nickel,par contre effectivement j'ai remis mes sauvegardes

sur une carte de 8 go, formatée en fat 32 et ça fonctionne impect.

Je vais reformater en profondeur ma 16go en fat 32 et j'essaierai ultérieurement.

Et merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est bon je viens d etester sur ma ds ligth ^^

j'ai formater la micro sd pour la carte bleu en exfat sauf que sur la ds light sa voulais pas marcher

donc je l'ai formater en fat32 et la sa marche

donc maintenant vais patienter et j'espere qu'il sortiront un pour la 3ds 7.x

merci pour laide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon gateway navigue entre plusieurs consoles, puis pour jouer a certain de mes jeux eShop (officiel) je n'ai pas besoin du linker blanc (étiquette rouge si tu préfère) pour y jouer, seulement le "boot classic mode" (emunand) ...

Sinon, mon gateway me propose systématiquement l'update du gateway blanc (avec le "L")...
Je l'ai deja mis deux fois a jour malgré cela, il continu a me la proposer question.gif

Normal?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ils annonce une bonne nouvelle ^^

STATUS UPDATE: 7.x
Posted on June 30, 2014

We have recently reached a major milestone regarding the 7.x encryption. We can say with certainty that we will soon be running 7.x games and 7.x applications (like eShop, PokeBank and YouTube) in our labs.

We can already say that this will be possible with the current gateway hardware and will be supported in the form of a regular firmware update.

Some people might think we’re overcautious with releasing new firmware updates and holding stuff back.

But we would like to reiterate once again that quality assurance and smooth product experience is on the top of our lists. We really take our time to test everything as much as we can.

There’s a bunch of other (interesting) developments going on besides the 7.x encryption fix at the moment; but we will brief you guys about them in a later (more lengthy) news update. Most questions we get at the moment are 7.x related, so this one will be released out as soon as possible.

Thank you for your patience once again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok merci!!

donc il faut simplement prendre le nouveau firmware/kernel (même chose?) : omega 2.1 mais dans quel dossier le mets on??

Afin de réaliser l'opération, il faut une carte SD(fournie avec la console)pour faire copie des fichiers nand et pour la faille ainsi qu'une carte micro sd (pour mettre les jeux), c'est bien ca??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Omega 2.2 tant qu'à faire.

Tu auras un dossier pour la cartouche bleu, tu le decompresse à la racine de ta micro sd que tu insère dans le linker bleu afin de patcher la faille.

Ensuite un fichier launcher.dat à mettre à la racine de la sd de la console.

Une fois toutes les étapes faite tu mettra tes jeux sur une micro sd dans le linker rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas l'intention d'utiliser des jeux DS, une micro sd suffit. Le plus simple, est de suivre le tuto à la lettre quand tu auras le matériel. Tu verra que c'est pas si compliqué quand tu le fais en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors j'ai commencé le chantier, non sans mal, j'ai réussi à lancer la faille dc j'étais content.

J'ai ensuite voulu mettre un jeux, mario kart, sur la microsd que j'ai prise de la carte bleue pour la mettre ds la carte rouge, ou bien faut il une autre microsd?? une qui reste ds la bleue et une ds la rouge??

Donc j'allumes la console pour relancer la faille, est j'ai ce message SD/TF card error.

J'ai donc pensé qu'il ne fallait formater la sd en fat32, parce que je l'avais formater en exfat mais cela ne change rien.

Je bloque :(

EDIT : j'ai créé un nouveau sujet, c'est plus approprié me semble t-il.

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello les amis, j'ai un petit problème, j'ai suivi le tuto ici : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276397-gateway/ et après l'installation de la carte bleu, j'ai mis une sauvegarde sur la carte rouge, mais quand je vais sur " Profil Nintendo Ds" la console ne redémarre pas en mode Gateway, la faille ne se lance pas ! J'accède juste à mon profil ! J'ai bien mis le fichier launcher à la racine de la SD d'origine...une petite idée pour m'aider ?

La version de la 3DSXL est 4.5.0-10E

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Voilà j'ai une GATEWAY depuis un moment et aucun souci jusqu'à aujourd'hui (avec une 3DS 4.4)... J'ai voulu mettre à jour ma console donc je passe en mode GATEWAY.

Une fois la mise à jour terminé, je ralume la console et ma console est toujours en 4.4 (ouf!!) par contre quand je lance le profil NINTENDO DS, j'ai l'écran GATEWAY puis les écrans restent noir et je suis obligé de redémarer la console. Impossible donc de jouer.

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Le dernier firmware v8. est incompatible avec l' EMUNAND comme indiqué sur le site GATEWAY

- Currently do not update emunand to this version as it will not boot. Old emunand versions (7.x or lower) will keep booting fine.

Ce problème sera résolu avec la version 2.3 qui doit sortir prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide !!

Pour éviter de perdre mes sauvegardes, puis je copier/coller le fichier NAND sur ma carte SD que j'avais mis de côté sur mon ordi lors de l'installation de la GATEWAY ou est ce que je doit refaire le fichier NAND depuis le menu GATEWAY?

Sinon, quand j'appuie sur L et R lors du démarage de la faille, on me propose de mettre à jour GATEWAY. Est ce une mise à jour via internet ou est ce que je doit copier/coller les fichiers de la version 2.3 sur la carte SD quand elle sera sortie ?

Dernière petite question : une fois la console mise à jour (j'espère avec GATEWAY 2.3 lors de sa sortie), est il possible de jouer sur internet ou est ce seulement possible avec un jeux dumper soit même ? Est il sans risque d'aller sur l'e-shop en mode Gateway ?

Désolé si c'est redondant avec des questions précédentes et merci d'avance pour vos réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces