Gateway


Badablek
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

merci pour vos eclaircissements.

j'ai cependant encore quelques questions...

j'ai enfin reussi à installer mon gateway. je n'ai pas par contre utiliser l'emu nand car j'ai peur d'installer la version GW 7.2

puis je l'installer sans probleme ?

sinon sur mario kart 7 et super mario 3D land j'ai ce message au demarrage : "les parametres de controle parental ne vous permettent pas de demarrer ce logiciel" lever cette restriction temporairement?

Si je clique sur OK, il y a til un risque de maj accidentelle ou autre et sinon comment faire pour ne plus avoir ce message?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as ce message car tu as configuré/activer le controle parental. Pour ne plus avoir ce message, il faut le désactiver.

L'emunand est seulement nécessaire pour les fonction en ligne et jouer au jeux originaux > 4.5.
Si tu en as pas besoin, tu n'installes pas.

Édit: effectivement, petite erreur, l'emunand est pour les jeux originaux, peut importe la version.. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci dcx pour ta repose précieuse.

si je comprend bien, je peux supprimer le controle parental mais donc aucun risque de MAJ accidentelle?...( je suis dans parametres hors mode gateway dc sur les parametres de la console en 4.5 au moment ou j'écris)

l'emunand ne sert pas pour les jeux non originaux >4.5??

je me rends compte que c'est un peu complexe pour moi :whistling:

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

sinon sur mario kart 7 et super mario 3D land j'ai ce message au demarrage : "les parametres de controle parental ne vous permettent pas de demarrer ce logiciel" lever cette restriction temporairement?

Si je clique sur OK, il y a til un risque de maj accidentelle ou autre et sinon comment faire pour ne plus avoir ce message?

Cordialement

Je t aurais dit de voir 20 messages plus haut mais c est mal....( sauf si tu es vip)

Bref tu peux sans probleme mettre ton code parental, cela ne fera pas de maj de ton jeu. Pas besion de le supprimer, il suffit de taper le code avant le lancement du jeux

Rq si ce n est que toi qui joue dessus tu peux enlever le code parental dabs les paramétres. Si tu as des enfants, tu prends un risque de maj accidental. En effet, la console te demande regulierement de faire maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse.

j'ai une derniere question : je n'ai pas installer emunand à caude la versuin 7.2 qui bugge pour certaines choses apparemment...

ma question est la suivante : puis je lancer un jeu non original > 4.5 sans emunand? ( je suis completement nouveau dans ce domaine) ou sinon peut on qd meme installer emunand pour la GW 7.2?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà dit à quoi sert emunand; jeux originaux et fonction en ligne.

J'espère que tu as compris que ça réponds à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai bien installé ma gateway aprés quelques petits soucis de ma faute.

EmunaNd est bien installé mes jeux s'affiche et pour le moment se lancent.

Question pour les sauvegardes ça se passent comment je n'ose pas trop tripoté

Merci pour vos réponses.

Loyce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

---------------

Aller zouuu, tu sauvegardes le jeux normalement et ensuite tu sors du jeu de facon classique via le bouton home.

Édit modération; fini les jokes plate envers les modo.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,merci bip,en fait je croyais que la sauvegarde se faisait automatiquement comme la r4i gold qui d'ailleurs a beaucoup de pbs

et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une gateway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles de la r4i gold ou la r4i gold deluxe? Si deluxe, elle sauvegarde de la même façon que la gateway.

Byp, tu as donné la réponse dans la phrase suivante, donc il était plus simple et plus cohérant de laisser que cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prochaine fois, tu peux dire r4i deluxe (ou r4i gold deluxe) car juste r4i gold fait référence à un linker DS...

Tk, tu as eu la réponse, la sauvegarde ce fait de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop plop

j'aurai une petite question ^^

j'ai acheter la gateway pour ma 3ds bon elle es pas encore compatibleee , oui vous pouvez dire suis un gland mdr(je testerais sur les 3ds de mes soeur avec un peu de chance elle ont pas mit a jour)

bon passon

es ce que avec la cartouche bleu je peut jouer au jeux .nds sur une ds light?

si oui comment on fait ?

merci d'avanceeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux, tu n'as qu'a suivre les étapes du tutorial en première page pour la préparation du linker bleu. Au lieu de la faille, c'est les jeux que tu lances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai rajouté des roms à ma micro sd qui contenait déja des jeux tous jouables,mais les jeux rajoutés (roms) ne fonctionnent pas.

Si je les mets sur une autre micro sd ça fonctionne,chercher l'erreur ??????

Je précise qu'il reste largement de la place sur la première carte et que ce sont des roms 3ds.

J'aimerai comprendre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces