Dilemne....360, U, One.....super Nes....game Boy....


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!!

voila, apres avoir quitté...sans jamais avoir été avec...la scene "game"...je voudrais me faire un petit plaisir.

Ma femme me soule avec dance central, mon fils grandit.....bref il est peut etre temps de réinvestir.

Mais dans quoi ???

J'etais assez interessé par la WII U....pour la famille ca semblait bien: sauf que....ca a l'air d'etre un fiasco cette affaire ???

Et qu'en est il du hack ?

LA 360 ??? une valeur sure...peut etre...avec kinect ca peut etre sympa....et puis la liste des jeux peut aussi me faire bien plaisir. mais pas un peu trop "grande" pour un petit de 5 ans ?

La xbox one ??? ca vaut le coup d'investir selon vous ? car j'entend tout et son contraire.

La ps4....j'ai un peu peur pour ma femme qui veut le "kinect", en gros...faire la folle devant l'ecran.

Merci a vous les gueux pour vous retours et conseils avisés :)

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si besoin de Kinect -> exit la PS3/PS4

Pour la partie Xboite, tout dépend de ton envie à toi, car la ludothèque Xbox 360 est quand même extrêmement garnie et la XOne ne proposera pas une multitude de jeu dès le départ.

Le prix peut aussi être un atout (env 200 € la X360 contre 500 la XOne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la WiiU, faut aimer l'univers nintendo :)

mais sur Wiiparty U je m’éclate a plusieurs, nintendo land.... faut aimer les jeux nintendo quoi :)

C'est sur qu'avec des enfants ( les miens 5 et 7 ) s'eclate sur des mario..

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas mentionné le niveau coût. Une 360 et son kinect satisfaira ta petite famille je pense. J'ai testé le kinect, c'est vraiment pas mal. Et le tout pour ~200€. Pour moi la 360, même avec l'arrivée de sa grande soeur est loin d'être morte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans hésiter je conseille la xbox 360. Le catalogue de jeux, le prix "léger" pour toute la famille, le live..... Les deux autres ne font pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai un bémole avec la kinect, tu dois avoir un bon 8 pieds d'espace entre la caméra et toi. Pour les jeux d'action, tu dois faire les mouvement en avance car il y a un délai.. Bref la kinect ça marceh avec la danse mais à part ça, la one avec la kinect 2 sera plus aboutie donc normalement plus jouable. Si la kinect n'est pas importante, c'est un bon choix. Mon gars de 5 ans joue à lego super heroes.

U pour la franchise nintendo presque uniquement. Mais pour 5 ans, les jeux de mario sont trop difficile.

Pour la kinect, la one, le plus complet la 360. U pour nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié de parler des enfants mais, effectivement, ma fille de 4 1/2 se régale avec Kinectmals et le jeux qui t’emmène dans le parc Disney (économique en plus.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share