Problème D'alimentation Ps3 120Gb Cech2004A


vatel48
 Share

Messages recommandés

salut touit le monde

je voudrai vous demander conseil s'il vous plait ,j'ai acheté une ps3 120gb cech2004a mais j'ai lu que ce model a un defaut d'alimentation. est ce que se probleme touche tout les model du genre ou seulement les premiers model sortie en 2009.

merci d'avance pour votre aide

Modifié par vatel48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

j'espère que la modification du titre est bonne

Jamais de soucis sur une des mienne

c'est un peu ressurant mais j'aimerai avoir d'autre avis sur le sujet.

Modifié par vatel48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il peut arriver sur ces modeles que l'alimentation soit déréglée ( 2004A et B ) c'est vrai ,deja vu quelques cas ; ca se passe au niveau de l'alim elle mme il faut regler les potentiometres dans l'alimentation directement ( par exemple ellle se coupe au bout de 30 min de jeu sans raison etc ) si ca se reproduit en changer tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il peut arriver sur ces modeles que l'alimentation soit déréglée ( 2004A et B ) c'est vrai ,deja vu quelques cas ; ca se passe au niveau de l'alim elle mme il faut regler les potentiometres dans l'alimentation directement ( par exemple ellle se coupe au bout de 30 min de jeu sans raison etc ) si ca se reproduit en changer tout simplement

oué c'est ce que j'ai lu, decidement c'est le cauchemar avec cette gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share