Diablo Iii


Clementine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce normal ou un bug ?

Une perso en mode normal qui loot plein de bons objets sur n'importe quel mob et un perso en difficulté master V qui au niveau 11 a, en tout et pour tout, trouvé 4 objets magiques (des daubes qui plus est) ...

Il est prévu par Blibli d'augmenter le drop rate de 100% aussi bien or que objets pourtant

Merci de m'éclairer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depent en quelle difficulter tu joue.

Tu peut regarder ton % de magic find, dans le menu du personnage. ( plus tu augmente la difficulter plus le taux est haut pour un max de 100%).

tu peut l'augmenter en mettant de l'equipement avec chance de trouver objets mgique.

Tu devrais drop de meilleur objet quand tu seras plus avancer dans le jeux, j'ia drop mon premier legendaire dans le manoir de leoric.

Apres les objet chez le vendeur sont defois meilleur que les drop à bas level. pense aussi au forgeron, sur console les item craft sotn assez bon.

Apres certain objet oui c'est directement recyclage. et c'est normal pour un hack'n slash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moui, merci pour ton commentaire Battou mais, peut être ne m'exeprimerais je pas correctement ...

Difficulté Master V - Acte 1 - Find Magic 230 % et au niv 11 j'ai trouvé 4 objets bleus ... c'est maigre quand même, non ?

En difficulté normale, j'avais déjà deux légendaires à ce niveau la ... :/

Je parle de drop bien sur car ... acheter, sans trouver d'objet à revendre, on oublie et forge, sans objet a recycler ... heu ... j'ai oublié ;-)

Modifié par Clementine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok.

Cette remarque à été faite aussi sur les forum officiel, par plussieur personnes qui du coup ne jouais presque plsu en maitre V mais en quelque difficulter inferieur.

Personellement je n'ai jamais joeur en difficulter superieur a maitre 1 et je ne joue plus du tout a D3. Donc je n'est pas eu cette experience au sujet loot/difficulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share