Choix Puce - Rgh2 Sur Phat


xoxo0
 Share

Messages recommandés

J'aii glitché la semaine derniere une Jasper en RGH2 trés trés récalcitrante, j'en avais jamais eu une pareille: aucun boot sous xell avec une glitchip 2.2.

J'ai commandé une Squirt 2.0, cette nouvelle puce sois disant révolutionnaire et je peux te confirmer que les résultats sont spéctaculaires.

Boot toujoours en 2 a 3 resets.

Salut

Oui je confirme elle marche pas mal la Squirt 2.0 sur fat si pas la meilleure en tout cas une des meilleures, il faut gratter un peu tout même retour sur la Squirt 2.0 sur fat ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@chris.tophe

Hello le Chti !!

Je vais test ce weekend le r-jtag. Pas trop de temps libres en ce moment avec le taff

bon j'espère quand meme que cette puce x-team saura s'imposer à la falcon (!!) surtout pour l'investissement avec le jr-prog 2

J'avais lu qq trucs sympa sur la Squirt mais j'ai opté pour celle ci

Tu as des vidéos de boot de la Jasper squirtée?

@pp_ricket

Bien les starts !!! Tu dis pas la meilleure mais elle se défend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pp_ricket

Bien les starts !!! Tu dis pas la meilleure mais elle se défend bien ;)

Salut

Oui elle se défend bien ;) et je respecte le boulot que d'autres ont fournis avant dont Soul par exemple avec sa très bonne puce la " Glitchip "

La squirt2.0 sur fat, j'en ai parlé ailleurs sur un autre forum avec les détails de montage, je ne sais pas si je peux mettre le lien mais ça doit se trouver facilement sur Google en tapant:

Retour fat squirt

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui très bonne puce la Glitchip^de tout ce que j'ai lu (je suis pas un expert non plus) la box falcon fait des siennes et c'est pas pour autant que je vais jeter la Glitch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais testé la 360squirt 2.0 et j'avoue qu'avec la vidéo ça m'a bien tenté. J'en ai donc commandé et ça tombe bien car j'ai une console qui fait des siennes en RGH2 sous la main.

Quand c'est arrivé je ferais un test voir ce que ça donne.

Merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais testé la 360squirt 2.0 et j'avoue qu'avec la vidéo ça m'a bien tenté. J'en ai donc commandé et ça tombe bien car j'ai une console qui fait des siennes en RGH2 sous la main.

Quand c'est arrivé je ferais un test voir ce que ça donne.

Merci pour le conseil.

Salut

Skakin ton RGH2 c'est qu'elle modèle ?

Je serai curieux de ton retour et si tu veux des infos en MP ou ici j'ai déjà tirer des enseignements ;) de cette Squirt 2.0

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur une Falcon que j'ai du rester de nombreuses heures et jamais un super résultat. Donc comme je suis curieux, je vais tester cette puce. J'avais testé les anciennes et elles étaient pas mal du tout.

Et bien partage ici dans ce cas là, c'est le but du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voilà Shakin ;)

Sur ce modèle d' Xbox RH2 fat il faut souder:

- Fat

- JP2 ou JP3 a tester

Prendre le timing: SQUIRT_RGH2_Reloaded1

On soude le tout au plus court sauf les fils de Post_out et Rst on laisse un peu de jeu pour aller vers le tuner au cas où ;)

Au sujet du Rst il faut prendre le C7R112 un Rst_Alt qui donne de meilleures résultats il correspond au Rst du R-tag ( fil bleu )de chez TX voir lien:

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=135779

Voilà mon montage de base pour Jasper et Falcon RGH2:

mini_140326093513385604.jpg

Puis vous pouvez tester comme cela:

mini_140326094005480690.jpg

Sur Falcon j'aurai tendance à allonger le Rst et laisser le Post out en montage de base.

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention car le RGH2 sur Falcon amène des freeze.

Si cela t'arrive il faudra changer de smc.config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share