Usb Loader Gx 1.8


cataneze
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens de flashé la wii de mon fils en 4.3E tous c est bien passer j ai le homebrow channel dans le menu de la wii

mais quand j installe usb loader gx 1.8 à la fin de l installation quand je retourne dans le menu de la wii l usb loader 1.8 de s affiche pas dans le menu de la wii quelqu un peux m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as installé ce loader en tant que "forwarder" ou tu as juste mis l'appli usb GX? va dans ta chaîne Homebrew et regarde si tu n'as pas la possibilité de lancer USBLGX depuis cette chaîne

pas: quel tuto as-tu suivi afin qu'on en sache un peu plus ?

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt jayjayjay en fait j ai juste formater ma carte et mits le dossier apps qui contient l usb loader et de la j ai mit la carte sd dans la wii et après je clique dans homebrow channel pour l installer tous ce passe bien mais quand je retourne dans le menu de la wii l usb loader n y ait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nom du fichier que j ai installer est l usb loader gx 1.8 maintenant je vient de télécharger le package que tu m as dit et extrait le tous dans la carte sd dedans il y a un dossier apps + un dossier wad un texte readme et un changelog ce que je ne sais pas c est quoi le dossier wad et comment faire pour l installer pour le dossier apps çava je sais ou je tient pas compte du dossier wadet j installe le tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que nous n'avons pas la même notion du mot "installer", le tien serait plus apparenté à "copier"

dans la chaîne homebrew, lance usb loader gx qui devrait apparaître

un wad s'installe via un gestionnaire de wad, par ex.wad manager, multimodmanager etc: dans le package, il y a des wad qui font office de chaînes "forwarder"

personnellement, je préfère ne pas passer par le menu Wii:

-> installation de priiloader

-> installation du boot.dol qui se trouve dans apps:\usb laoder gx, à partir de priiloader

-> paramétrage de priiloader pour lancer ce fichier directement au démarrage de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share