halo9999 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous , j ai un gros problème je n arrive pas récupérer la clé de mon lecteur hitachi 46 avec Jungle Flasher je dispose du mini ck3 plus une carte sata ide via sur un l os xp, tous est reconnu sur le logiciel. Je bloque quand je suis sur SlimKey et je répond non et aprés oui et moment ou je dois couper 1sec avec l'interrupteur ck3 mini sa ne fonctionne pas, il me dit chaque fois que c est louper , j ai déjà essayer plus de 20 fois. si quel un peux m aider sa serai super merci Modifié 1 novembre 2013 par halo9999 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
halo9999 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour je suis désoler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) hitachi 46 : ca se dumpe/flashe pas comme les autres lecteurs ,il faut utiliser l'onglet hitachi dans jungle flasher .... le pdf de jungle flasher (contenu dans l'archive ) est en anglais mais c'est assez comprehensible meme pour moi qui ne suis pas une lumiere "in english" ,aussi je t'invite a y jeter un oeil Modifié 1 novembre 2013 par doudou425 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
halo9999 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour a tous j ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés