Manette Qui S'eteind, Probleme En Usb Et Erreur De Flash360


chris.tophe
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Je rencontre un problème sur une corona, les manettes s’éteignent toutes seules au bout d'environ 3/4 minutes, que ce soit en jeu ou pas.

J'ai essayé avec une manette filaire mais elle n'est pas detectée par la console (roll de la manette qui clignote sans fin)

enfin, quand je lance flash360, j'ai une erreur :

SFC_init Failure: 0x00000003

Config Register : 0x000431C4

J'ai pu voir ce topic http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272297-problmes-manette-xbox-glitch-se-coupe-au-bout-de-4-5-min/?hl=manette

que j'ai détérré mais je n'ai pas de réponse.

Est ce que quelqu'un peut m'aider a vérifier la nand ?

merci

Voici ou j'ai mis ma nand https://www.wuala.com/chris.tophe/Nand/?key=KFJl2StKiljx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, la console freeze carrement et tu ne peux plus reco ta manette c'est ça?

Si oui ça m'est arrivé et c'était tout bêtement un mauvais placement de fil ou une mauvaise soudure.

Si non il va te falloir faire des recherches pour refaire une nand propre vu que tu as l'ai partit sur ce chemin là. Mais je ne peux pas t'aider pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, aucun freeze de la console, on peut parfaitement y jouer, hormis que les manettes s'eteignent constament comme si les piles etaient HS.

Je pense que mon problème vient de ma nand mais je ne sais pas comment la controler, notament le config_smc comme l'a fait Kaiser dans l'autre post

Edit: Hou hou ??? y a quelqu'un ?

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel puce est montée sur ta console ?

Le problème est apparut après une manipulation particulière ?

Tu dis que tu as un problème avec flash 360, d'où vient de le dump que tu as mis en ligne ?

Essaye de dumper avec simple nand flasher, j'ai lu je ne sais plus où que les flash 360 peut poser des problèmes sur les corona.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce, c'est une Glitchip 2.1.

Pour ce qui concerne l'apparition du problème, aucune manipulation particulière n'a été faite

Le Dump, je l'ai récupéré en soudant un module SPI.

Ce que je me demande, c'est si ce problème est dû à la nand ou plutôt un problème matériel.

Est ce que ca peut valoir le coup de créer une nand retail et démonter la puce ? car ca fait pas mal de boulot que j'ai pas envie de me gratter si c'est matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victoire !!!! J'ai touvé la cause du problème, ca venait bien de la Nand.

Heureusement car ca causait un autre problème dont je ne m'était pas encore apercu, il était impossible de formater un disque dur

J'ai recrée une nand hackée avec AutoGG que j'ai comparé avec Winmerge à celle générée par Jrunner, résultat: quelques légères différences dans les 2 premières lignes.

Il a fallut que je remonte le SPI pour flasher avec NandMMC car ca ne fonctionnait pas avec les autres méthodes.

Désormais, je n'utiliserai plus Jrunner, il m'avait déja causé par le passé des problèmes avec les ECC qu'il avait généré, maintenant c'est avec les Nand.

Pour moi, ce sera AutoGG ou XeBuild GUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share