ALI Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) salut il faut choisir OLD et mettre le numéro du logiciel systeme et télécharger le otherapp.bib. Ensuite il faut mettre le soudhax.m4a et le otherapp.bin à la racine de la microSD a et aussi mettre le boot.3dsx aussi qui corespond au homebrew laucher donc sur la micro SD à la racine. Modifié 7 février 2017 par ALI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Yes! J'ai fini par réussir! J'ai suivi l’ordre de cette méthode: Et du coup ça a marché! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 un conseil vas lire la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 ??? Euh j'ai bien lu, tu demandes des liens de téléchargement ??? Je crois que tu t'es trompé de crèmerie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Le 05/02/2017 à 22:47, TUK_Pyroman a dit : Je te conseille tout de même de ne pas faire de frais exorbitant dans un linker 3DS. L'installation du A9LH et d'un custom firmware Luma sont devenu assez accessible et ne coûte rien ( à part le prix d'une nouvelle SD pour installer autant de jeux ou logiciels qu'il te plait) ! De plus en optant pour ce genre d'installation, les anciens linkers (ceux à moins de 5 euros, et non compatible 3ds de base) sont de nouveaux compatibles et seront beaucoup plus stable qu'un logiciel en développement ou un linker 3DS dont l'émulation de jeux DS n'est pas son but premier! Du coup tu suggères un linker spécialement pour les jeux DS simple? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 4 minutes, jayjayjay a dit : ??? Euh j'ai bien lu, tu demandes des liens de téléchargement ??? Je crois que tu t'es trompé de crèmerie Ah oui c'est vrai! Excuse moi alors En tout cas je ne peux que vous remercier pour m'avoir montré ça, c'est tellement pratique ce launcher, pas très esthétique mais efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 j 'ai etait sympa mais attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, ludo1421 a dit : j 'ai etait sympa mais attention la prochaine fois Pardon Pardon Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Si tant est que je puisse trouver des "logiciels", ou est-ce qu'il faut les installer, et ou les lire avec le launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je te conseil de mettre le arm9loaderhax sur ta console avec luma3ds en CFW. Ensuite tu pourra installer le freeshop et tu sera bien. Les homebrews sur 3DS sont pas encore assez mature. A part la gameboy, la nes et la snes, le reste c est pas folichon. J'ai pas testé retroarch en profondeur j ai juste essayé le module GBA et bien c'était pas très probant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, ALI a dit : Je te conseil de mettre le arm9loaderhax sur ta console avec luma3ds en CFW. Ensuite tu pourra installer le freeshop et tu sera bien. Les homebrews sur 3DS sont pas encore assez mature. A part la gameboy, la nes et la snes, le reste c est pas folichon. J'ai pas testé retroarch en profondeur j ai juste essayé le module GBA et bien c'était pas très probant. Tiens justement, peux tu me traduire ce que tu as dit? xD CFW je voit pas trop ce que c'est... Si tu as des tutos facile à suivre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 https://3ds.guide/fr_FR/ Voilà mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TUK_Pyroman Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, SteelDusk a dit : Du coup tu suggères un linker spécialement pour les jeux DS simple? En effet, comme je l'ai dit il te faudra acheter un linker, l'avantage par contre est que tu pourras en avoir à moindre coût car "théoriquement" pas prévu pour les derniers modèles de la console (pour ma part, j'en utilise un qui ne devrait même pas fonctionner sur une DSi). à l’instant, ALI a dit : https://3ds.guide/fr_FR/ Voilà mon ami. Je ne le connaissait pas en français! C'est tout bon ça! @ SteelDusk : c'est le tuto que je t'ai indiqué au début, mais en français! Je ne peux que te le recommander! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 4 minutes, ALI a dit : https://3ds.guide/fr_FR/ Voilà mon ami. Etonnant je pensais qu'il n'était pas en français Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 C'est un gars de LS qui l'a traduit il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je n'arrive pas à télécharger les 3 premiers fichiers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il faut un client bitorrent. Moi j'utilise deluge. http://deluge-torrent.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 9 minutes, ALI a dit : Il faut un client bitorrent. Moi j'utilise deluge. http://deluge-torrent.org/ C'est vachement compliqué à faire, là il me demande le dossier File9, mais je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TUK_Pyroman Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 8 minutes, SteelDusk a dit : C'est vachement compliqué à faire, là il me demande le dossier File9, mais je ne l'ai pas Franchement, arrête, tu vas te planter :/ Tu n'as pas lu et suivi les procédures précédentes! c'est le second point du chapitre précédent! Si tu ne le fais pas sérieusement, tu vas te planter et foutre en l'air ta console! Je crois que l'on t'auras tous assez prévenu! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, TUK_Pyroman a dit : Franchement, arrête, tu vas te planter :/ Tu n'as pas lu et suivi les procédures précédentes! c'est le second point du chapitre précédent! Si tu ne le fais pas sérieusement, tu vas te planter et foutre en l'air ta console! Je crois que l'on t'auras tous assez prévenu! Si je veux aller dans l'ordre, il faut que je clique sur "continuer vers" à la fin du premier tuto? Et ça continue avec un downgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Je sens qu'il vaut mieux redémarrer du début, on peut supprimer ce qui à été fait et repartir sur quelque chose de sain? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TUK_Pyroman Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, SteelDusk a dit : Je sens qu'il vaut mieux redémarrer du début, on peut supprimer ce qui à été fait et repartir sur quelque chose de sain? En effet, efface tous les dossiers, sauf les dossiers "Nintendo 3ds" et "DCIM". Puis tu démarres de là : https://3ds.guide/fr_FR/homebrew-launcher-(soundhax) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, TUK_Pyroman a dit : En effet, efface tous les dossiers, sauf les dossiers "Nintendo 3ds" et "DCIM". Puis tu démarres de là : https://3ds.guide/fr_FR/homebrew-launcher-(soundhax) ça n'a pourtant pas l'air si compliqué que ça, je vais faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TUK_Pyroman Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 C'est simple, mais la moindre erreur ou distraction peut être fatal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SteelDusk Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, TUK_Pyroman a dit : C'est simple, mais la moindre erreur ou distraction peut être fatal :/ Ouais c'est dingue à quel point c'est pointilleux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés