Quel linker choisir pour DS / DSi /3DS / 2DS / New 3DS


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, TUK_Pyroman a dit :

Pour installer A9LH, il faut utiliser une faille qui n'est plus présente après la version 2.1.0, donc la manipulation est obligatoire (encore une fois, si la manipulation est bien faites, aucun soucis ne devrait t'arriver)

ok, je réussirais sûrement avant demain matin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien je suis bloqué aux dernières étapes, à la 14

 

Je lance le launcher, qui me donne un message d'erreur

170207114909992517.jpg

 

Cela est sûrement dû à la mise à jour demandé dans la Section IV étape 7:

170207115117780797.jpg

 

Et là je croit bien que c'est foutu! ^^ Si près du but, pas de bol :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 9 minutes, jayjayjay a dit :

Je suppose qu'il faut que tu attendes que HBL mette à jour ses payloads non ? Sois patient et surveille les infos ;)

Ouais je suis un peu dégoûté :/

En espérant quil explique clairement comment recommencer le tutoriel depuis cette étape... Je vais avoir le temps d'acheter une vraie carte Sd en attendant ! 

Mais sinon sur les conseils de TUK_Pyroman, je vais me prendre un linker pour les jeux DS, mais je suis pas quoi ni ou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 5 minutes, jayjayjay a dit :

comment recommencer? ben tu refais la même étape mais il n'y aura pas de message d'erreur :P N'ayant plus de 3DS je ne peux pas confirmer dsl

oui, et je prendrais peut être le risque de la bloquer si il fallait tout recommencer :D

En attendant, il faut que je me trouve un linker, mais aucun site n'inspire confiance... :/ 

Ma sœur s'était déjà faite avoir par le passé, donc je ne sais pas ou le prendre, je sais même pas si je dois prendre R4 ou autre, gold ou pas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'étape 14, si tu es toujours en 11.2.0-35, tu ne devrais avoir aucun soucis pour démarrer le homebrew launcher, si celui-ci ne démarre pas, passe par soundhax ;)

Pour le linker, j'ai une R4 qui date d'avant la DSlite, et 2 clones de la R4, celles-ci passent sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello

Je voulais savoir, quel est le dernier linker DS/DSi sortis qui aurait la meilleur comptabilité, etc. ?
En 2013 j'avais l'Ace3DS. Je suppose que ça a bien changé depuis de nouvelles marques sont sorties.

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tout fonctionne encore avec ton Ace3DS, ne te prends pas la tête et reste avec.

Si tu n'as plus de linker ou que c'est pour une autre personne, tu peux aller sur le Supercard DS Two si je ne dis pas de bêtises. Très bon linker d'après mon expérience et compatible jusqu'en 1.4.6 pour les DSi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjour à tous , (10 ans que je n’étais pas venu)

 

Je viens d'acheter une New 3ds pour mon garçon.

Et oui, avant c’était moi qui jouais, maintenant c'est à son tour...

 

J'avoue être perdu dans toutes ces references et je ne sais pas si il y a eu des nouveautés et quel linker choisir, de plus j'ai vu dans la partie "News" cet article :

Ca à rajouté a a confusion, j'ai lu les tutos, mais quel methode est valable ? avec quel linker ? je ne comprends plus de trop.

Il y a le sky3DS+  mais il y en a t-il eu de nouveaux?  de plus performants ? mieux optimisé? compatible avec le nouveau hack ?

 

Ne vous braquez/énervez pas, j'aimerai juste comprendre et être aiguillé pour ne pas faire de bêtise, pas envie qu'il soit déçu par son "bon à rien" de pere ^^

 

Par avance merci

Modifié par piedor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

J'ai ma petite fille qui a une 3DS XL et je souhaiterai avoir vos conseils sur l'achat d'un linker ..

Par avance, merci

Gérard

PS : Je me doute que cette question a du vous être posée maintes fois, mais bon comme je n'y connais pas grand chose ce serait bienvenu d'avoir des avis éclairés .. Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces