Quel linker choisir pour DS / DSi /3DS / 2DS / New 3DS


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite à vos conseils, j'ai passé commande sur Eachmall. Pas cher et livraison correcte, en 10/15 jours.

J'ai donc pris la R4i 3DS gold RTS de chez r4ids.cn, bizarre tout m'a été livré en kit dans un sachet, mais bref, tout est là. J'ai pris le pack avec une µSD de 8Go.

Y'a plus qu'à charger le soft, je vais potasser tout ça :)

Encore merci à vous et à bientôt ;)

Modifié par brice1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

Existe t il un moyen de reconnaitre via le n°de code barre ou qqchose dans le genre, si la console est en 4.5 ou inférieur ???

Il y a des 2DS à 99 euros dans un magasin près de chez moi qui ne vend pas beaucoup et je ne voudrais pas me tromper..

Quelqu'un aurait il des pistes ???

D'avance merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2DS ont toutes un firmware non compatible

Ok merci, sympa pour la réponse, ce n'était pas indiqué dans le guide..donc on pouvait penser que la 2DS pouvait être trouvée en 4.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Il y a quelques mois, j'ai mis à jour par erreur ma dsi XL. Elle est en 1.4.5E. J'avais une R4i SDHC (qui ne fonctionne plus, bien sûr).

Si j'ai bien lu, un linker Supercard DSTwo irait bien. Vous confirmez? Y a-t-il différentes versions?

Merci.

GoLDoZ

Modifié par GoLDoZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, mon neveu qui à une 3DS voudrai pouvoir lire ses backups dans son R4I (http://www.r4itt.net/). J'ai regardé un peu sur Google et sur votre forum et à ce que j'ai pu comprendre et j'aimerai avoir confirmation svp. Il est impossible de lire des backups 3DS avec ce genre de linker !?

Merci d'avance pour votre aide et longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, mon neveu qui à une 3DS voudrai pouvoir lire ses backups dans son R4I (http://www.r4itt.net/). J'ai regardé un peu sur Google et sur votre forum et à ce que j'ai pu comprendre et j'aimerai avoir confirmation svp. Il est impossible de lire des backups 3DS avec ce genre de linker !?

Merci d'avance pour votre aide et longue vie au forum.

Cela sert à quoi que Ducros se décarcassasse.. lis la première page de ce post et le 3ieme épinglés...(ou tout simplement lire la fiche technique de ton linker!)

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-aucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware-45/

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, Je viens d'achter à mon enfant la DS3 XL. Elle est en v4.4.0-10E. Est-ce que vous me consillez de la mettre à jour ou y a t'il des linkers bloqués?

Qu'est-ce le format .ds3: uniquement des jeux en 3D?

Je n'ai pas lu tous les échanges mais si on ne veutpas de jeux 3D, est-ceque le linker two est le meilleurs?

Merci à tous.

Titouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, certain tuerait pour avoir une 3ds en version 4.4 et tu veux la mettre à jour!

C'est ton choix, mais c'est irréversible.

Je crois que tu ne comprends pas très bien quand tu dis que tu ne veux pas jouer au jeux 3d. En mettant à jour, tu ne pouras que jouer avec un linker contenant que des jeux DS, pas des jeux 3ds en 2d.

Si tu l'as bien compris, alors la dstwo ou la r4ids.cn. La dstwo, surtout si tu comptes utiliser l'émulation de la gba ou snes. Pour les jeux DS, c'est identique à la r4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse. Pour la version, je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai acheté la DS cette semaine et elle était dans cette version...

Il n'existe pas (et n'existera pas) de mise à jour du constructeur de linker pour contourner cette limitation?

Merci de ton complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il y a deux types de linkers sur 3ds,ceux qui lisent les jeux ds et ceux qui lisent les jeux 3ds (qui sont livrés également avec le premier type) .
Autant pour les premiers tu peux en trouver un compatible quelque soit ta version mais pour ceux lisant les jeux 3ds, ils ont tous comme point commun de n'être compatible que de la version 4.1 à la 4.5, Nintendo ayant bloqué une des failles nécessaire au lancement à par de la 5.1.
Et pour une maj du linker on ne sait pas, ils travaillent dessus mais ca peut arriver demain comme dans un an voir ne jamais arriver, donc si tu as la chance d'avoir une 3ds compatible autant en profiter.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ta 3DS en 4.4 tu peux très bien acheter un linker (GWY ou autre) qui te permettra de lire des roms .3ds (jeux prévus pour la 3DS, tu n'es pas obligé d'activer la 3D dessus) et .nds (jeux uniquement de DS); en mettant à jour, tu ne pourras plus lancer, via linker, que des jeux de DS 1ère génération

bref, je te conseillerais de garder ta console dans ta version actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces