Quel linker choisir pour DS / DSi /3DS / 2DS / New 3DS


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Au jour d'aujourd'hui oui c'est toujours le cas en attendant la MAJ 2.0 qui doit permettre le multirom

Les autres linkers sont logés à la même enseigne puisque ce sont des clones et attendent la MAJ du Gateway pour sortir leur multirom

Il existe seulement le MT-CARD qui soit multirom a ce jour ( le changement de jeu se fait par un bouton poussoir sur le linker) par contre certains jeux récents ne sont pas supportés ( ceux qui necessitent un firmware supérieur a 5 )

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Lis le premier message de ce sujet!

Toutes les r4i de r4isdhc.com sont à éviter!

Mise à jour kernel interrompu après un an dû à la sortie de nouveaux modèle à chaque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour cette reponse mais c'est quoi un post epinglé? et comment y acceder ? J'ai lu tous les posts mais certains datent du 31 octobre (notament le 1er). N 'y a t-il donc pas d'évolutions depuis ?

Merci par avance.

et Merci aux administrateurs du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le créateur de ce sujet, si je te réfère au premier message, c'est qu'il doit être toujours valide!

Les épinglés comme ils sont la base à lire avant de créer un nouveau sujet, ils se doivent d'être à jour.

Pour répondre à ta question sur les différences, la r4i rts, a la fonction rts et la dual core elle ne l'as pas. Elle n'as pas deux coeurs comme veut l'indiquer som nom, c'est une attrape. Ils vendent une r4i snoopy, ça a l'air sérieux ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore une fois pour ces réponses ultra rapides, claires et avec compétentes de votre part.. Cela m'a permis de mieux parcourir votre site et d'en comprendre les dédales ;). Je sais maintenant, en particulier, ce que signifie RTS (un genre de sauvegarde automatique pour rejouer a partir de l'endroit ou on a échoué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'attendais à ce que tu demandes ce qu'est le RTS, mais tu as fais tes recherches :ok:

À prendre en note pour les débutants en la matière, ce renseigner un peu avant de poser toute sorte de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous et à toi en particulier dcx.

Mon fils possédait une ds lite et les maj étaient faciles à exécuter.

Depuis Noël, c'est la 3ds xl. Et là, c'est la galère. C'est une version 6 xxx que j'ai mise à jour en 7.1.0.15 .Grave erreur de ma part, surtout si je veux utiliser avec un linker. Après avoir lu quasiment tous les messages, la soution pour jouer avec des jeux 3D, quelque soit le type de carte est d'avoir une version entre 4.1 et 4.5 .

Donc peut-on "descendre" le firmware de la 3DS de 7.1.0.15 vers 4.1 ou 4.5 ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

J'ai une petite question...
Ma sœur possède une 3ds en version 4.5.0-8e (donc compatible avec le gateway d'après ce que j'ai lu). Je souhaiterai lui prendre le linkers Gateway afin qu'elle puisse jouer à ses jeux normaux et en 3d. Mais je me posais une question... Étant donnée que la version 4.5.0-8e date un peu est-ce que cela veut dire qu'elle ne pourra pas jouer aux jeux plus récent (qui demandent probablement une mise à jour console)? Ou est-ce qu'il y a quand même des jeux récent qui passe dans sa version? Si tel est le cas ça représente combien en %? Genre 50% des jeux qui sortent passeront dessus?

Ne lui ayant pas acheté de jeux récemment, je me pose la question :s

Par avance merci pour votre éclairage ;)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux récent demandent d'effectuer une maj. La gateway a une fonction qui s'appel emunand. Cette fonction permet de jouer aux jeux récent que se soit un original ou un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux récent demandent d'effectuer une maj. La gateway a une fonction qui s'appel emunand. Cette fonction permet de jouer aux jeux récent que se soit un original ou un backup.

petite précision, juste au cas où : les backups (récents ou non) n'ont pas besoin du tout de cette fonction emuNAND pour tourner ;)

et seconde précision : gaffe aux sauvegardes des originaux quand il sont lancés depuis l'emuNAND ! ça a complétement zigouillé mes sauvegardes de Zelda - a Link between Worlds

je ne sais pas si ça vient du fait que j'avais commencé le jeu sur ma 3DS XL (à jour en 7.x) avant de tester sur ma 3DS 4.5 (avec emuNAND) mais il me semble que le chiffrement des sauvegardes a subi des changement récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces