Quel linker choisir pour DS / DSi /3DS / 2DS / New 3DS


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai une 3ds xl en 4.5 avec linker gateway reçu hier , ma question je souhaite pouvoir jouer aux jeux ds et 3ds,

Concernant les jeux ds, jai vu que le linker bleu pouvait etre compatible mais qu'il fallait faite a chaques redemarrage de la console la manipulation du hack ...

Puis -je prendre un autre linker basic ? Et faire cohabiter les 2.

Merci beaucoup

Non, dès que tu entres en mode DS, il faut ré-installer la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kit gateway, inclus un linker rouge pour les jeux 3ds et le linker bleu pour les jeux DS. Le linker bleu, est en fait une r4i. Donc tu peux sauvegarder sans problème. Le seul bémole est qu'il n'est pas mise à jour, donc les nouveauté ne fonctionneront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conflits!? Aucun linker DS causera conflits, mais dès qu'un linker DS est utilisé, tu sera obligé de ré-installer la faille pour utiliser les backups 3ds.

Pour le linker DS, une r4ids.cn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses!

Bon soucis avec le Gateway, j'ai tout installé, même fait un backup de la nand, installé la derniere maj avec le emunand, j'ai copier le contenu d'un jeux sur la micro sd et quand j'ai souhaité lancer le jeux ça m'a marqué sd/tf card error..

J'ai donc formaté la micro sd pour remettre le jeu seul et je me suis rendu compte que j'avais lancé le jeux avec le Gateway bleu.... est ce ça mon erreur?

Mieux vaut avoir deux micro sd ? avec l'installe de la faille pour l'un et les jeux pour l'autre ?

Dois je refaire le launcher dat pour réinstaller la faille?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as qu'à ré-esseyer avec le linker rouge.. Pour savoir si la faille est toujours fonctionnelle, tu lances ton profile DS et tu verras..

Oui 2 micro sd si tu prévois de temps en temps utiliser un jeu DS ou le linker bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous lis depuis plusieurs jours et me suis incrit aujourd'hui car j'ai des questions.

Je suis nouveau dans le monde DS et je viens chercher quelques infos car je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris.

Je vais offrir à mon fils une 3Ds XL pour son anniversaire et je viens de la sortir du carton afin de vérifier la version logicielle: 4.4.0.10EU ... ( faut-il que je la mette à jour ?)

Je souhaite acheter un linker pour les jeux 3ds et donc si j'ai bien compris à ce jour c' est le Gateway 3DS qu'il faut prendre ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emunand est nécessaire pour les nouveaux jeux, mais tu ne fais que l'installation qu'une fois. Emunand se lancera automatiquement après avoir chargé le profil.

Mes enfants de 5 ans sont à l'aise avec un linker DS, donc à 10 ans, il n'y aura pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces