Quel linker choisir pour DS / DSi /3DS / 2DS / New 3DS


dcx
 Share

Messages recommandés

Ha ok car je pensais que les linkers ça permettait de mettre des roms genre comme la r4i gold

Mais dîtes moi juste si c'est possible ou pas avec une

Supercard dstwo :)


Ou si vous voulez pas merci quand même de m'avoir éclairé car je suis vraiment un noob dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sneus lit un peu les épinglés, être noob ne justifie pas de ne pas s'informer et/ou de chercher sur les anciens posts! il y a tous qu'il faut pour te faire ton idée sur les différents types de linkers et leur possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Bon, j'ai bien lu les posts épinglés, j'ai bien compris qu'aucun linier ne lira les jeux .3ds sur une console neuve (entendez par la en V7.quelques chose).

J'avais jusque là une DS lite, qui marchait très bien jusqu'à ce que mes filles décident qu'elles voulaient y jouer en même temps, et que par conséquent je me retrouve avec deux moitiés de console.

J'ai cherché une 3DS XL en version 4.5, mais c'est impossible de mettre la main sur ce genre d'engin; je vais donc devoir me résoudre à prendre un console récente.

(mode: "pas tapper": on).

Si j'achète un linker Gateway, est-ce que je pourrais le faire tourner sur la 3ds avec les anciens jeux DS (je cite le post référent: "les seuls linkers natifs capables de lancer des backups 3DS (Gateway, R4I Gold 3Ds Deluxe, MT-Card) ne peuvent fonctionner QUE sur des consoles dont le firmware est compris entre 4.1 et 4.5": j'en déduis que les linkers en question ne fonctionnent pas sur les consoles en version supérieure, également pour lancer des backups .nds).

Accessoirement, est-ce que les jeux sortant actuellement sont forcément en .3ds, ou y a-t-il deux versions sur les cartouches (une .3ds qui ne marcherait pas, et une .nds fonctionnelle).

Voila, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as 2 cartouches avec la Gateway (ou clone) dont une est un "vulgaire" linker basique..Tu le prépares comme avec n’importe quelle linker pour une 3ds (bien sur il faudra mettre dedans les logiciels le rendant compatible avec ta console>V4 si possible cad une maj du linker classique, ce qui peut poser pb) et tu pourras donc lire tes backup .nds. Il y a un sujet la dessus mais concernant le clone R4i.

Et non, une cartouche 3D sera en .3ds (sur la 2ds c'est l'option 3d qui est absente sur la console)

Tu trouves facilement des 3ds XL ou non <V5 sur lbc...

e

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as 2 cartouches avec la Gateway (ou clone) dont une est un "vulgaire" linker basique..Tu le prépares comme avec n’importe quelle linker pour une 3ds (bien sur il faudra mettre dedans les logiciels le rendant compatible avec ta console>V4) et tu pourras donc lire tes backup .nds. Il y a un sujet la dessus mais concernant le clone R4i.

Et non, une cartouche 3D sera en .3ds (sur la 2ds c'est l'option 3d qui est absente sur la console)

Et bien merci, voila qui est clair.

J'imagine que du coup le multi-rom est possible avec le linker classique (à la différence du linker 3d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai écris une petite précision sur la maj du linker et bien sur multi rom car c un linker normal

le multi rom 3ds est dans les cartons, les teams l'ont déjà, mais comme toutes bonnes séries, ils font traîner un peu la mise sur le marché (-;

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci pour ce récap très complet, j'ai trouvé une 3ds xl neuve en 4.5.0 10E, ma question je souhaite pouvoir jouer aux jeux ds et pourquoi pas 3ds, je souhaitai prendre Gateway mais celui ci ne lance pas les roms DS ?

Quel linker fiable pour jouer aux jeux DS? je sais qu'une liste a été dressé mais peux être qu'un linker " référence " existe pour la 3ds!

Merci à vous.

Oleand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

la r4ids.cn. prend les 3ds en V7xxxx ?

et cette r4 lance les jeux 3DS ?

merci pour les infos ^^

Je lit tellement de chose, y na qu'ils disent OUI !!!!! et d'autre NON !!!!!

je c'est plus a quoi me fié avec tout cela ....

merci pour les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout les cas du n as pas lu les epinglés ni même le post sur les linkers...et encore moins celui ou tu ecris...autrement tu ne poserais pas ces questions....

Un ptit effort...

Comme tu as du mal, lis au moins celui la!

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-aucun-linker-natif-2ds3ds-nexiste-pour-firmware-45/

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR, MOI JE VOUDRAI SIMPLEMENT SIGNALER UN SITE QUELQUE PEU FRAUDULEUX (http://www.r4isdhc-3ds.fr/) EN EFFET J'Y AI COMMANDE UNE R4 DEPUIS LE 22 DECEMBRE 2013 ET A CE JOUR TJRS RIEN SAUF UN PETIT MAIL CONFIRMANT L'ENVOI. ALORS QU'ILS VOUS METTENT EN GARDE CONTRE LES AUTRES SITES ET QUE LEURS ENVOI SE FONT SOUS 2 A 3 JOURS OUVRE. DONC SITE A PROSCRIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as oublié d'enlever ton "caps lock"?

Tu peux corriger? C'est pas nécessaire.

2 ou 3 jours, c'est pour préparer et expédier, pas le temps pour la recevoir.

Tu as un no. de suivi?

Ça vient de la chine et durant les fêtes ça peut prendre 4 à 5 semaines. Le français du site est pourri, ça m'as pris 10 secondes pour m'en apercevoir. Faut faire des petites vérification lorsqu'on achète sur un site qu'on ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une 3ds xl en 4.5 avec linker gateway reçu hier , ma question je souhaite pouvoir jouer aux jeux ds et 3ds,

Concernant les jeux ds, jai vu que le linker bleu pouvait etre compatible mais qu'il fallait faite a chaques redemarrage de la console la manipulation du hack ...

Puis -je prendre un autre linker basic ? Et faire cohabiter les 2.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai une nintendo DSI

j'utilisais une R4I GOLD que je mettais régulièrement à jour, sauf que,

comme je suis nouille j'ai fais il y a quelques mois par erreur une mise à jour de console

et ma carde n'est plus reconnue et j'ai un message de nintendo comme quoi c'est un fake!

quelle carte je peux prendre à la place une dstwo ?? vous pensez que ça fonctionnerai malgré la mise de la console ???

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lire des vidéo sur DS, ça vaut pa la peine..

Nintendo donne un message de fake!?

Tu as le message "une erreur est survenue" ou "fake card"?

Si tu veux plus d'aide pour ton linker, ouvre un nouveau sujet. Ici on parle des choix de linker, pas de résolution de problème.

Aussi, si tu veux ajouter un commentaire quelques minutes après voir posté, modifie ton précédant message au lieu d'en créer un nouveau.

Pas de lien vers une boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces