Icone Bd Disparu Après Maj Cfw 4.50 Rogero


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : j'ai fait la MAJ du CFW Rogero de 4.30 à 4.50. J'ai installé Multiman version 4.50 dans la foulée. Malheureusement, je ne peux plus lancer mes backups car l'icone du Blue Ray à disparu de mon XMB.

Mon lecteur est HS, certes, mais je pouvais lancer mes backups, en externe et en interne auparavant...

Si une âme charitable a la solution et pourrait me la donner, je suis preneur ; )

Grand merci par avance et bon week end de 3 jours à tous les Gueux !!!

Modifié par kanay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse !

Malheureusement, je n'ai pas le dev/home...

J'ai suivi tes conseils, et viré définitivement MM. Malgré la MAJ en 4.50.02, il n'y avait toujours rien à faire.

Donc instal d'Iris et grosse grosse prise de tete pour accéder à mes backups sur DD externe. Après m'être arraché la moiti des cheveuex, j''ai trouvé la solution. MM a besoin d'un répertoire en GAMES, alors qu'Iris requiert un répertoire de stocklage en GAMEZ.

Un smple renommage m'a permis de les faire apparaitre.

La majorité fonctionne sans MAJ mais j'en ai quand même 4 qui me font un écran noir alors qu'ils fonctionnaient en cfw 4.30...

Bon, on peut pas tout avoir non plus ; )

Bonne journée à tous et encore merci à toi Deaphroat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello folks,

Tout est bien qui fini bien car j'ai trouvé la solution pour lancer mes backups depuis MM.

Vous avez besoin d'installer un.pkg dénommé LastGame8.

Il remplace le précédent icone BD.

Votre backup apparait. Il faut apputer sur X, l'écran devient noir et un nouveau répertoire Playstation3 apparait au dessus d'install package files. L'icone du jeu apparait. Il suffit donc de réappuyer sur X pour lancer le jeu.

Que du bonheur : )

Si ma contribution peut apporter des réponses aux autre Gueux, ca n'est que tant mieux !

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share