Xbox 360 Laquelle Choisir


touz
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

après être degoutté de la ps3 je veux acheter une xbox 360

mais ne connaissant pas trop dans les xbox, je voudrais savoir laquelle prendre, afin de pouvoir la hacker et avec laquelle je n'aurais pas de surprise.

bien à vous

touz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Xbox360 slim la plus fiable a ce jour est celle avec la meilleur compatibilité glitch enfin c est plus stable que sur FAT si tu compte prendre un Xkey pour conserver le live c est la même sauf que il me semble que c est très chiant pour dumper le firmware du lecteur faut percer le chip a coup de dremel ^^ a moins que les hackeur aie trouver un autre solution mais je suis plus le hack lecteur depuis un bail =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, mais comme je m'y connais pas bcp en xbox, quelle slim qui a la meilleur compatibilité glitch

pcq moi je ne désire pas jouer en ligne, je veux juste avoir les jeux via disque dur ou cd et jouer au calme a la maison, je suis fan de fifa ;-)

j'y joue avec mon fils, je n'aime pas jouer en ligne.

merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

InfinityHell: il faut percer la puce de certain lecteur et c'est pour écrire un nouveau firmware, donc mettre un LT+ pour lire des DVD. Pour mettre un xkey, simplement brancher le lecteur au pc et dumper la clé (avec le matériel nécessaire). Mais ceci est pour les modèles avant mai-juin 2011. Les modèles par la suite (donc les xbox neuves) nécessite l'installation d'un RGH pour avoir la clé et mettre un xkey. Le RGH peut être enlevé donc la xbox reste clean pour le live.

Mais si tu n'as pas besoin du live, se sera un RGH, moins couteux que l'installation temporaire du RGH + xkey et tu pourras profiter des jeux sur DD externe et les homebrew. Pour jouer sur backup de DVD, RGH + une nouvelle carte mère pour le lecteur pour pouvoir y mettre un LTU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

InfinityHell: il faut percer la puce de certain lecteur et c'est pour écrire un nouveau firmware, donc mettre un LT+ pour lire des DVD. Pour mettre un xkey, simplement brancher le lecteur au pc et dumper la clé (avec le matériel nécessaire). Mais ceci est pour les modèles avant mai-juin 2011. Les modèles par la suite (donc les xbox neuves) nécessite l'installation d'un RGH pour avoir la clé et mettre un xkey. Le RGH peut être enlevé donc la xbox reste clean pour le live.

Mais si tu n'as pas besoin du live, se sera un RGH, moins couteux que l'installation temporaire du RGH + xkey et tu pourras profiter des jeux sur DD externe et les homebrew. Pour jouer sur backup de DVD, RGH + une nouvelle carte mère pour le lecteur pour pouvoir y mettre un LTU.

merci de m avoir corriger la meilleur compatibilité pour le glitch est sur slim si je ne dit pas trop de bêtise xD disons que sur slim l installation est plus facile car moins besoin de bidouiller sur les longueur de câble ect ect alors que les FAT sont pour certaine bien chiante a glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share