Probleme Avec Wii Bakup Manager


Dadoo4960
 Share

Messages recommandés

bonjours,

j ai suivi toute les étapes pour haker ma wii pour les jeux wii et game cube , tout c est bien passé mais mon seul problème c est que quand je lance wii bak up manager et que j ajoute un jeux via fichier le programme me dit terminé a 100% mais mon jeux reste en rouge en haut a droite impossible de le transférer ni même de le cocher vu que aucune case n est présente devant.

J ai formaté en fat32 et en WBFS et toujours quedal

J ai donc essayé avec plein de jeux différent et d autre version de wii bakup manager mais rien a faire

Ensuite je me suis dit " au Diable wii bakup manager " mais quand j insert ma clef usb ma wii me note disk failed. Mais je suppose que c est normal vu que je n ai pas reussi a transféré les iso via wiibakup manager

J ai aussi vérifié tout les paramètre dans ma wii pour qu il aye bien chercher dans usb1

Ma dernière idée si personne ne trouve de solution c est d aller acheter une bonne masse j empile ma wii, ma game cube et mon pc et prochaine foi que le facteur m amène le courrier je lui renvois toute mon informatique via la même fente si vous voyez ce que je veux dire

en tout cas si quelqu' un peux m aider je ne le remercierai jamais assez car la mon cerveaux sature depuis 1 bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé wbfs manager?

http://wbfsmanager.codeplex.com/

Pour les jeux de wii, tu dois être en wbfs ou en ntfs, le fat32 c'est pour les jeux gamecube.

As-tu des jeux en .wbfs?

P.S. Tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour ceux qui ont des tutoriels à proposer, pas des demandes d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux de wii, tu dois être en wbfs ou en ntfs, le fat32 c'est pour les jeux gamecube.

depuis quand ?? hihihi

le fat32 peut très bien servir aux jeux Wii, les jeux de plus de 4Go seront simplement découpés en 2, automatiquement, par tout bon logiciel qui se respecte.

La partition WBFS est d'un autre âge, il ne faut surtout pas retourner à ce format.

si la ligne de commnde ne te fait pas peur, http://wit.wiimm.de/wit/'>WIT reste LE logiciel de conversion. Wii Backup Manager a beau êetre joli tout plein et bourré d'options, il ne supporte pas la préallocation de fichier et fragmente tout HDD qui passera entre ses mains, même si ce dernier était totalement vierge de toutes données ! Inadmissible.

@echo off
echo Lettre de la partition contenant vos jeux ?
set /p lettre="Lettre: "
start/w wit CP --wbfs --prealloc --progress %1 -E$ --dest "%lettre%:\wbfs\$N [$I].$E"

c'est un peu rustre, mais y'a rien de plus fiable. À copier/coller dans un fichier ISO2WBFS.bat, dans le même répertoire que WIT (wit.exe + cygwin1.dll) et tes ISOS

ne restera qu'à drag n' droper un ISO sur le batch, renseigner la lettre de lecteur, et roule.

ps : le lecteur de destination doit avoir un répertoire WBFS à sa racine (j'ai été fainéant, je n'ai pas inclus de test du répertoire dans mon batch...faudra que je l'ajoute)

libre à toi aussi d'y apporter des modifications...

ATTENTION, il existe quelques interfaces graphiques pour WIT, développées par des tiers, mais aucun ne permet d'activer la préallocation de fichier (pas bien).

et comme l'a dit dcx, ta demande n'a absolumentt rien à faire dans la section Tutoriaux. Je déplace pour cette fois-ci, merci à l'avenir de poster au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share