3Ds Xlen Version 4.x Dans Le Commerce


Apocalypse_1er
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez vous les versions de firmware des 3DS XL en vente dans le commerce ? Entre les packs avec console seule (bleu, rouge, noir, argent) et les versions collector (pokemon, animal crossing, luigi). Je ne sais pas trop quelle console prendre pour être sur d’être en version 4 ou moins.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pack spécial, la console bleu ou la rouge. De plus vérifie sur la boite de la console, la date de fabrication est inscrit. Si c'est 2012, tu auras à coup sûr une 4.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

pas facile ? en occasion ou en général ?

parce que bon, en neuf, j'ai acheté ma XL il y a même pas un mois, je suis allé bêtement dans un Leclerc (Frouard), qui entrepose les consoles en vitrine, j'ai jeté un oeil sur la date (2012) des cartons de la couleur qui m'interessait et j'ai eu une belle XL en 4.4 (et ils en avaient un sacré paquet de modèles 2012 !). Y'a vraiment aucune difficulté à trouver la bonne. Et puis bon, le client est roi, rien n'empêche de reposer le carton et en prendre une autre (style me suis trompé de couleur, madame)

il suffit d'éviter les packs et/ou modèles spéciaux, trop récents (Luigi, Animal Crossing, couleurs spéciales) et se concentrer sur les XL basiques ou les vieux packs (MK7), en vérifiant bien l'année de fabrication.

quand on voit le prix d'une neuve, et le prix honteux d'une occaz', autant ne pas se prendre la tête et choper une neuve.

et j'ai aussi chopé deux 3DS classiques, à un prix plus que correct (169 pour une blue lagoon à Boulanger, 129 pour une white en promo à Leclerc), il y a deux mois environ.

quand on cherche, on trouve sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on trouve des bon plan quand même en 3ds tu peux ten tirer pour moins de 100e en occase souvent avec des jeux.

j'ai 2 3Dsxl, achetées d'occases et encore sous garantie avec plusieurs jeux 3ds, j'ai pas dépassé 120 euros par machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share