[Resolu] Downgrade Teensy ++ 2.0


Tefer
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je remets mon post à cet endroit qui me semble plus approprié

Je vous explique mon problème:

Suite à mon sondage, je me suis laissé convaincre par les arguments de Lexou et j'ai commandé la Teensy ++ 2.0 chez Sparkfun (15 jours de livraison) emballage propre rien à dire

J'ai suivi ce tuto pour installé la Teensy (équipé d'un régulateur 3.3V)

http://www.ps3tuto.com/installteensy.php

Tout s'est bien passé, soudure, dump, vérification, flash

Je déssoude la teensy et remonte la console

Là je suis à la fin du tuto et lorsque je redémarre ma console elle me met le message (Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS"

Bien sûr je le fait et la un nouveau paragraphe "le logiciel ne peut pas fonctionner correctement .... connectez un support de stockage ... blablabla"

Je me suis gratté fortement la tête et fait tourné Google

Je suis tombé sur cet autre tuto de la teensy ++ 2.0

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-638932-downgradez-votre-ps3-avec-le-teensy-20.html

là à la fin de ce tuto il est dit de flasher la Teensy avec un fichier Hex : psgrade_at90usb1286_8Mhz_teensy++_2.0_noLED.hex

Il n'est pas dit si la Teensy doit toujours être soudée ou non à la console, dans mon cas elle ne l'est plus, mais en même temps je ne pense pas qu'elle en ai besoin.

Je flash la teensy avec ce .hex

- j'allume la console, je tombe sur le message 'connecter la manette ...

- Je débranche la prise de courant

- Je mets la Teensy dans le port USB de droite

- je fais power puis eject, là rien ne se passe durant 1min30 et j'ai de nouveau le message "connecter la manette..."

alors que si j'ai bien compris la console devrait s'éteindre pour que je puisse mettre ensuite ma clé USB avec les fichiers 'get in fsm"

SI quelqu'un connait bien la teensy et pourrait m'aider car je sens que je touche au but mais je dois rater une étape ou mal faire une manipulation

Pour info je suis parti pour mettre le dernier CFW Rogero 4.5 V1.01 (si le dieu de la Teensy et de la PS3 le veulent bien chinese )

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Tefer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share