Logo Figer Xbox 360 Slim 4 Go


halostar
 Share

Messages recommandés

Re salut je signale que je n ai pas de hdd c est une 4go

Par contre je peux lancer un profil avec une cle usb mais bizarrement je dois couper le wifi de ma box sinon ca rame grave j ai essaye aussi en ethernet mais se connecte bien sur intrrnet mais pas de connection au xbox live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=/ ça pue la nand hs c est juste la merde a changer a mon avis elle a vue trop de lecture écriture.
pour la changer c est station a air chaud et un SPI pour slim sinon tu reste sur cle usb mais même si le system et corrompue ya même des chance que ta nand le soit aussi et sans glitch il me semble que on peut pas rebuild une nand retail du au fait que il faut la clé cpu et esperer que les info genre le KV.bin ..etc soit pas eux aussi corrompue

sinon ca peut être un Sb et la console direct dans la poubelle c est pas réparable =/ mais tu aurait aussi des freeze en jeu a ce que j ai compris une fois que tu a lancer le jeux ça fonctionne donc je pense pas que ce soit cette cause sinon un RROD mais pareil sur slilm ça existe quasiment pas ou faut le vouloir et dans les jeux tu aurait des artefact rame freeze crash bref pour moi ta nand et hs est en plus corrompue ce qui ne va pas t aider la..

si tu as le matos tu dump ta nand tu dessoude l ancienne tu en rachète un neuve tu la place a la place de l ancienne tu reflash avec ta nand dumper et tu croise les doigt pour que elle ne soit pas complètement corrompue et tu réinstalle la dernière mise a jour en date ça devrait régler le problème =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share