Logo Figer Xbox 360 Slim 4 Go


halostar
 Share

Messages recommandés

Salut

Ma xbox fige au logo mais bizarrement si jouvre le lecteur au demarrage des la premiere lumiere verte mon profil s active

Mais rebelote des le menu guide si je vais dans systeme ou profil ou si j attends trop ca refige

Je suis depanneur pc mais la c est moi qui fige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait attention l'ami, utilise la fonction "éditer" quand tu veux revenir su un message !

Je n'ai jamais eu de 4go dans les mains, mais j'imagine que tu dois pouvoir ré-initialiser la mémoire. Est-ce quelle tient assez longtemps pour que tu ailles faire ça ?

As-tu essayé de démarrer le lecteur débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il clignote c'est normal quand le lecteur est débranché. Quand tu dis rien mieux tu veux dire qu'elle continue de figer exactement de la même manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait la maj elle a foiré passe a une version supérieur via clé usb c est le dash qui a un problème =p par contre la pub pour la boutique évite les modo aime pas trop ce genre de truc =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vient peut être de ton disque dur...

c est même sure si après vidage du cache et formatage ca rame a mort et que tes fichier se corrompe sur le hdd ya pas 36 solution change le par un neuf pense a en prendre un pour XboxSlim un non officiel ne va pas sur la console =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share