[Résolu] -Led Verte Clignotante Console Eteinte Sous Xkey


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un probleme qui est apparu depuis peu sur ma xbox360 slim dernière mise à jour system + xkey v1.1 (J'ai la telecommande je crois bien si c'est le petit boitier avec l'ecran lcd)

Depuis peu lorsque j'eteints ma console, j'ai un voyant vet qui clignote en continu toutes les 5 secondes environ.

Pourtant la console est eteiente et lorsque je la redemarre tout à l'air de fonctionner : mon disque dur est reconnu et j'arrive à lancer les jeux. Le truc qui me gêne c'est que bien qu'elle soit eteinte, elle semble rester dans une sorte de veille, le voyant clignote es t la console reste chaude. Je dois alors carrément débrancher le cable d'alimentation pour qu'elle s'arrête complètement.

J'ai fait quelques petites recherches sur google et il semblerait que ce soit dû au fait que la console croit que mon tiroir soit encore ouvert lorsque je l'eteint (mais je ne suis pas sû du tout de cela)

Aussi lorsque j'eteint la console sans debrancher le cordon d'alim (donc la console clignote) lorsque je la rallume je n'ai plus besoin d'appuyer sur le bouton "a" je suis directement avec 'disc mixe: media machin chose :P. Comme si la console n'avait pas ete eteinte du tout en fait. Je repete que a part le fait que la console reste chaude tout à l'air de fonctionner.

Je n'ai pas réussi à trouver de solutions :-(

c'est pourquoi je me tourne vers vous les pros de la xbox ;-)

S quelqu'un pourrait m'aier ce serait sympa de sa part. Mon fils en tomberait malade si ma xbox tombait en panne ces jours ci avec les blockbusters qui viennet de sortir.

Merci à tous pour votre attention et avis

Modifié par Maloya9744
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bizarre et en restant appuyer plus longtemps sur le bouton power ça change quelque chose ??

si oui solution trouver si non c est surement un contact a la masse via la carcasse métallique de la console qui crée ce problème et pour le régler sans ouvrir la console pas évident du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci InfinityHell, je comprend mieux l’intérêt de démonter la console. Me reste plus qu' à espérer qu'elle tienne encore le coup 1 an ou 2 en débranchant l'alimentation the Roots way :whistling:

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas, dieu vous le rendra bien un jour ... ;)

Modifié par Maloya9744
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci InfinityHell, je comprend mieux l’intérêt de démonter la console. Me reste plus qu' à espérer qu'elle tienne encore le coup 1 an ou 2 en débranchant l'alimentation the Roots way :whistling:

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas, dieu vous le rendra bien un jour ... ;)

le problème c est que a terme ça risque de faire cramer le SouthBridge et la ta console te serviras de cale de porte tu n'a personne dans ta région qui pourrait l ouvrir pour vérifier le montage?

au pire si un gueux te ta région est généreux ca se finiras autour d une bière bien fraiche comme avec 90% des gens qui me demande service ^^

après c est toi qui vois mais si ça tient 2ans en Court-circuit ce seras beau ca aime pas trop être chatouiller ces petite bête la =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que j'ai plein de bière à la maison :(

;) merci je lance donc l'appel ici au cas ou si quelqu'un voudrait boire une bonne bière bien fraîche, il est le bienvenu. Mais je pense pas qu'ils soient nombreux les gueux dans ma région. Je suis comme mon pseudo l'indique de l'île de la réunion. Merci encore même si les nouvelles ne sont pas très roses.

Modifié par Maloya9744
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis très loin de chez toi sinon ca aurait été avec plaisir mais des gueux y en a partout =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mouflo (envie d'une bière toi aussi on dirait ? :oki:) J'ai été voir mais j'ai oublié de dire que j'avais bloqué la connexion internet sur la console, cette piste ne donne donc rien. Merci quand même çà fait avancer le schmilblick en éliminant des possibilités chinese

PS : Infinithell dommage vraiment ça aurait été avec plaisir... en même temps ça aurait été l'occasion de prendre des vacances dans les îles blush tant pis muchas gracias amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonction téléchargement automatique désactivée dans les paramètres système et pas de téléchargement actif en cours nécessite connexion internet dixit la xbox)

Je monte les enchères je propose un pack de bières hyper fraîches à celui qui trouvera un indice sans démonter la xbox blush ainsi que toute ma gratitude éternelle :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après y'a laposte mais de aussi loin ca craint il sont pas très délicat les bonhomme...

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles fraîches, je crois bien que InfinityHell remporte les bières. Par pur hasard je me suis connecté au live pour jouer à un jeu. Après ma session de jeu, quelle joie de constater que le problème a disparu. J'éteints la console, le voyant vert continue a clignoter 5 secondes et puis, et puis .... s'éteint woot

Donc sûrement un truc qui se téléchargeait à mon insu ! Voila donc problème résolu. Merci à tous. A bientôt euh... bonne continuation ;-) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share