[Resolu][Ndslib]Probleme Avec Le Clavier Virtuel


Asthroth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rencontre un soucis pour la gestion du clavier virtuel de la DS, j'ai essayé les 2 exemple fournit avec devKitPro ainsi qu'un troisième trouvé sur le net, et systématiquement j'ai le message suivant de la par de no$GBA:

Sorry, no$GBA needs a copy of the original GBA BIOS (file named gba.rom or no$gba.rom) to execute BIOS sound functions.

Bon, je comprend pas vraiement de quoi il parle là, avez vous une idée?

Merci d'avance.

(je n'ai pas pu tester sur ma DS ne l'ayant pas disposition actuellement).

Modifié par Asthroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'y connais pas en dev mais le message indique seulement qu'il ne trouve pas le bios de la gba. Comme indique, tu dois mettre le fichier gba.rom, probablement dans le dossier bios ou à l'endroit où tu exécute le programme. Une petite recherche sur google et tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'avais déjà chercher sur le net un fichier a ajouter mais sans succès.

Je suis tomber sur un site ou une personne donne un lien pour télécharger une version de no$GBA avec des ROM en plus, j'ai tenter et ca passe :)

Merci en tout cas pour ta réponse car sinon je ne serais pas retourner faire une recherche sur le web, c'est ton poste qui m'a fait penser a aller chercher une version plus recente que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share